Chien de Formation – Enseigner à Votre Chien de s’Asseoir Commande à la Fois

Le sit commande est l’un des plus populaires et les commandes de base. La plupart des propriétaires d’animaux d’une manière ou d’une autre, ont essayé de former leurs chiots de cette commande. Pour apprendre à votre chien, comment s’asseoir, vous n’avez pas vraiment besoin de l’avis d’un expert de formation de chien.

Avant d’enseigner à votre animal de compagnie toute autre formation de chien commandes dont vous avez besoin pour faire certain que vous savez tous les principes fondamentaux de la formation de chien. C’est pourquoi vous avez besoin pour commencer la formation de votre chien avec la plupart des commandes de base, qui est le sit commande. Vous devez apprendre à votre chien à s’asseoir dès que possible.

Il existe de nombreuses façons d’enseigner le sit commande, mais la chose la plus importante pour un propriétaire est de comprendre la véritable valeur de la formation le fait de s’asseoir correctement à la commande et au bon moment. Bon timing est essentiel lors de l’enseignement de votre animal de compagnie de la formation de chien de commandes. Si vous essayez d’apprendre à votre animal de compagnie plus compliqué commandes avant de lui enseigner la base d’un déluge de votre ami peut et va se confondre. Donc, commencer avec la formation de base des commandes de première main.

Il n’est pas important quand est le bon moment et sur la vie de votre animal de former lui, mais il est aussi important de savoir quand c’est le bon moment pour former votre chien. Un chiot est plus responsable de la formation quand ils ont faim, donc généralement la formation d’un chien avant les repas est le mieux, surtout si vous allez récompensez votre chiot avec des friandises. Quand un chiot est la faim et veut manger, il va essayer de son mieux pour faire ce que vous voulez, et portera son attention sur son entraînement.

Après votre animal de compagnie fait quelque chose qui vous semble appropriée, le récompenser avec de la nourriture, comme un chien de formation traiter, ou avec quelque chose qu’il aime vraiment, comme son jouet préféré ou des tonnes de louanges. Assurez-vous que lorsque vous récompense de votre animal de compagnie vous le faites sur une base opportune, immédiatement après, il a fait le bon comportement, sinon le chiot ne sera pas associer le traiter avec le comportement, et ce sera le résultat de l’animal de compagnie n’obéissant pas à vous dans le long terme.

Une fois que vous vous familiariser avec toutes les règles de base du chiot formation informations dont vous avez besoin pour commencer correctement, aller de l’avant et de commencer la formation de votre chien à la fois. Vous n’avez pas besoin d’être un expert sur la formation des chiens, mais vous avez besoin de connaître la base de la formation de chien conseils pour être en mesure de leur enseigner à votre chien correctement et sans aucune hésitation. Assurez-vous que avant de commencer la formation de votre chiot que vous avez le matériel nécessaire, et que vous êtes dans un endroit tranquille où vous et votre déluge de ami de ne pas être distrait. Commencer à montrer des friandises à votre chien, et de voir comment il réagit. Pour enseigner le chiot à s’asseoir, se déplacer le traiter au-dessus de votre tête de chien, et de voir comment il tombe en arrière en position assise, à ce moment-dire la commande s’asseoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *