Chien de Formation des Emplois – Comment Devenir un Dresseur Professionnel

Professional Dog Handler

Si vous aimez travailler avec les chiens, vous pourriez devenir un dresseur professionnel. Des emplois de formation de chiens sont de plus en plus populaire que jamais en raison de l’afflux de tant de célébrité de formation de chien montre à la TÉLÉVISION. Ces spectacles sont en apportant une plus grande sensibilisation aux téléspectateurs comment important de posséder un chien peut être à avoir un comportement correct et agréable chien de compagnie. Pour commencer avec un chien de travail de la formation, vous devez d’abord acquérir les connaissances et l’expérience nécessaires pour devenir un dresseur de chiens.

Il y a dressage de chiens à la formation des académies d’enseignement des futurs dresseurs de chiens les principes de base de l’entreprise. En plus de la formation, vous devez vous renseigner sur les nombreux autres aspects de l’exécution de votre propre entreprise avant de vous lancer. Un bon programme de formation comprendra des cours pour enseigner sur ces sujets:

L’histoire de la Formation de Chien – Le cours d’histoire de vous enseigne au sujet de l’arrière-plan de formation pour les chiens, au début du 19e Siècle, et jusqu’à la date modernes de formation de chien techniques, et de comparer les différents types de méthodes de formation utilisées.

L’Apprentissage Animal – Dans cette section, vous apprendrez comment les animaux de comprendre et d’apprendre des choses, et les différentes méthodes qui sont utilisées pour former les chiens, tels que: le positif et le renforcement négatif; désensibilisation; motivations; climatisation réponses émotionnelles, l’accoutumance et plus. Vous apprendrez des techniques de modification du comportement et la plus efficace des méthodes de formation.

De Comportement de chien – les Cours dans ce cours, vous apprendrez tout sur la façon dont les chiens se développer socialement, le développement à différents stades de la vie, les caractéristiques de certains types de races de chien langage du corps, l’interaction sociale, et des influences hormonales, entre autres.

La conception de Vos Classes – Cette information est destinée à vous apprendre comment mettre en place votre programme d’études scolaires et également sur la façon de travailler avec d’autres personnes dans votre entreprise (employés ou associés) et, très important, avec vos clients.

Gestion d’entreprise – Cette partie de votre formation devrait comprendre de vous enseigner les bases de l’ouverture et le fonctionnement de votre formation de chien d’affaires avec succès.

Si vous souhaitez exécuter votre propre chien de formation en entreprise, vous devez aussi apprendre comment faire de l’argent avec votre entreprise. Vous aurez besoin d’apprendre comment attirer les clients et définir les classes de formation. Vous avez besoin de savoir comment rendre les classes amusant et intéressant pour les chiens et leurs maîtres. Vous pouvez commencer une fois que vous êtes qualifié par un travail avec un mentor à un autre chien de formation de l’académie. Cela vous donnera une expérience pratique de travail avec les chiens et leurs propriétaires (parfois plus difficile que les chiens eux-mêmes) et de l’apprentissage de la façon dont l’entreprise est gérée sur une base de jour en jour. Expérience de ce genre peut être très utile avant d’essayer d’ouvrir votre propre formation de chien d’affaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *