Chien De Formation De Base Éviter Ces Cinq Erreurs Communes

De formation de chien erreurs sont toujours des erreurs humaines. Surpris? Ne pas l’être. De nombreux propriétaires d’animaux frustrés lorsque les chiots “accidents” ou les chiens adultes de l’écorce comme un fou à la porte, tandis que, en fait, ces problèmes et d’autres ne peuvent pas être blâmés sur l’animal. Si les gens ne savent pas ce qu’ils veulent que leur chien à faire au lieu de cela, comme de s’asseoir au lieu de sauter, aller à leur lit (quand la porte s’ouvre) au lieu de la montaison à la porte, creuser dans un bac à sable à la place du jardin, de mâcher des objets appropriés, etc., le chien ne peut pas comprendre non plus.

Erreur #1: ne Pas Socialiser un Chien Correctement

Bonne socialisation est l’une de mes actes les gens peuvent fournir à leurs chiens. Naturels par des produits de bonne socialisation sont l’activité, du temps avec votre chien, la stimulation mentale et physique. Un chien qui a été appris à socialiser correctement peut s’adapter aux changements dans l’environnement et doivent être en mesure de faire face à une variété de situations. Le manque de socialisation précoce dans la vie d’un animal peut conduire à la peur, de l’anxiété et de l’agressivité. Le mieux adapté, un chien, à son environnement, moins il a de chances de s’engager dans un comportement désagréable.

Erreur #2: Abandonner Trop Tôt

Être impatient est l’un des problèmes majeurs des propriétaires visage. Bien qu’il est irréaliste de s’attendre à un chiot à être complètement housetrained dans quelques semaines, de nombreux propriétaires d’anticiper cela. Il faut du temps et de la patience pour un chien à comprendre le concept de base de s’asseoir ou de rester; il prend encore plus de temps pour changer les comportements antérieurs (comme sauter sur le comptoir) ou de contrôle envies (aboiements, de creuser dans le jardin, etc). Chiens obtenir l’extrémité courte de la baguette dans de nombreuses situations. Les gens pensent qu’ils devraient apprendre des choses très rapidement, mais ne pas toujours passer du temps à leur enseigner. La première étape est d’être calme et de la patience lors de l’enseignement de la formation de chien de base. Si vous êtes calme et de profiter du processus, votre chien sera trop. Ne pas faire de la formation une corvée. Si vous vous sentez frustré ou en colère, à pied et revenir plus tard.

Erreur #3: Faire de la Formation une Corvée

Les propriétaires ne sont pas les seuls à être frustrés lors de la formation. Longues ou répétitives sessions peuvent également être pénible pour le chien. Un chien s’ennuie généralement cesse de prêter attention et d’avoir un moment plus difficile l’apprentissage. Garder les sessions de formation de courte, à partir de 15 secondes jusqu’à cinq minutes d’une session. La pratique de nombreux de ces sessions tout au long de la journée est beaucoup mieux que de le faire une ou deux sessions longues de tous les jours. Si vous vous concentrez sur la fabrication de la session, un plaisir de l’activité plutôt qu’une corvée, chiens de ramasser des trucs plus rapide. Certaines races sont plus sujettes à l’ennui que d’autres, mais pour être sûr, se concentrer sur la prise de la session de formation aussi dynamique que possible.

Erreur #4: Être Ambivalent

La cohérence est très important dans la formation. Si, au début, de l’enseignement d’une nouvelle queue, parfois vous dire “Viens” et d’autres fois vous dire “Venir ici”, vous pouvez causer de la confusion. D’autre part, les chiens peuvent comprendre le sens de nombreux physique et verbale à dire la même chose. Il est important d’enseigner à un repère, puis ajouter plus tard. Confondre votre chien va conduire à l’échec. Lorsque vous vous en tenez à une commande spécifique ou d’un mot, votre chien est susceptible de saisir le concept de mieux. Il a tout à voir avec le processus de la mémoire. La répétition des formes d’un “bouquet” de toutes sortes dans notre cerveau qui permet à l’information de circuler et de se connecter. Le plus profond de la gorge, pour ainsi dire, plus il est facile pour les informations que nous avons stockées par la répétition pour être accessible.

Erreur #5: Utilisation De La Punition Physique

Ne faire usage de la violence physique jamais sur votre chien! Traiter les chiens avec la même considération et le respect que vous traitez vos enfants, grands-parents et eux-mêmes. Le renforcement positif est la clé du succès. La formation de votre chien à sortir de la peur est mauvaise! Non-violente des animaux de la formation est également plus efficace que les précédentes techniques. Vous pouvez modifier les comportements, tels que la destruction et l’aboiement excessif par trouver ce que votre chien est en train de faire et à le louer pour cela. Lorsque votre chien s’engage dans un comportement négatif, vous pouvez choisir de l’ignorer et de retenir la louange. Les chiens en pick up, vraiment vite. Non-violente de la formation de chien vous permet de créer un partenariat avec votre chien à l’aide de la persuasion douce à base de gentillesse, de respect et de compassion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *