Chien de Formation – comprendre les principes de base

Les Canines et les êtres humains ont eu une étrange sorte de lien depuis des siècles. Et même si ils disent qu’un chien est un meilleur ami de l’homme, la communication entre eux est étrange et difficile. Ils disent que l’homme est plus intelligent des deux, mais si vous étiez à regarder une session de formation, vous serait étonnant. Les chiens et les deux enfants d’un an ont la même capacité mentale, mais c’est là toute la similitude entre les humains et les chiens de fin. Vous avez besoin de comprendre certaines choses au sujet de votre animal de compagnie avant de vous commencer la formation de chien de base. Les chiens ont différentes de la vision des couleurs. Ils réagissent à des rouges et des verts. Ils ont aussi un sens aigu de l’odorat. Ils perçoivent les choses différemment dans leurs esprits. Donc, si vous essayez de former votre chien, il est préférable que vous êtes au courant de ces choses à éviter de faire vous-même une certaine frustration.

La plupart d’entre nous harbor, à tort, que les chiens sont des animaux de meute. Et même si ils descendent des loups et sont supposés être “isolés”, ce n’est pas vrai. Les chiens sont autant sociaux que les humains. Ils ont besoin de l’affection et de la hiérarchie à être correctement formés. Toujours commencer la formation de votre chien ou votre chiot quand il est jeune. Un mois chiot n’est pas trop jeune pour être formés. Consacrer trente à soixante minutes par jour pour former votre chien. Ce n’est pas trop selon la race de votre chien. Vous avez besoin de mettre de côté cette fois pour la formation de chien bases, il est essentiel pour votre chien. L’apprentissage de la propreté est une question distincte qui peut être abordé plus tard et d’une manière différente, mais toutes les autres formes de formation peuvent suivre le même schéma.

Vous devez établir votre rôle en tant que leader alpha à votre chien le plus tôt possible. Les chiens, seulement de comprendre le concept de l’alpha, beta et omega. Et vous devez être une entreprise mâle alpha pour votre chien pour qu’il vous respecte. Vous pouvez le trouver difficile avec certains chiens et facile avec les autres. Ce niveau de difficulté pour établir votre statut dans la hiérarchie dépend de la race du chien et de sa personnalité. Certains chiens sont naturellement agressifs, tandis que d’autres sont dociles. Vous pouvez utiliser des laisses, des colliers et des commandes vocales pour former votre chien de manière efficace. N’oubliez pas que vous êtes le patron de votre chien et il n’est pas dans l’autre sens. Il est tout à fait normal d’utiliser la dominance de former votre chien, la domination physique est inutile et peut le plus souvent que de ne pas nuire à vos efforts de formation. De la Patience et un cabinet de commande sera plus efficace.

Pour obtenir un chien à se soumettre à son maître de dominance peut exiger une certaine tactique. Si c’est un chiot puis placez la canine sur son dos et placez une main sur sa poitrine jusqu’à ce qu’il abaisse les pattes. Dans le cas d’un grand chien, placez votre visage à proximité de la tête du chien. Si votre chien a tendance à tourner autour d’un lot, vous devez utiliser une laisse courte pour le contrôle de cette tendance. Mais cela ne signifie pas que vous ne laissez pas le chien quelques heures de récréation pour se déplacer et de dépenser toute cette énergie refoulée. À l’aide de commandes vocales fonctionne incroyablement bien. Vos commandes vocales doivent être court et concis. Des mots comme “assis”, le terme “séjour”, “down”, “venir” et ” non ” sont faciles à comprendre. Vous n’avez pas besoin du son en colère, juste en contrôle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *