Chien De Formation: Communiquer Avec Votre Chien À L’Aide De La Commande Call

Miky the dog, wearing a hat for sun protection, waits to be sprinkled with water by its owner while on a walk in a park as temperatures reached 34 degrees Celsius (93.2 Fahrenheit) in Bucharest, Romania, Sunday, Aug. 11, 2019. The national weather authority issued a heat wave warning with temperatures expected to rise above 35 degrees Centigrade (95 Fahrenheit) in the shade in the coming days.(AP Photo/Vadim Ghirda)

La communication avec votre chien par le biais de la formation de base des compétences fait une différence dans la façon dont ils réagissent à vous. Si vous voulez vous assurer qu’ils y répondre lorsque vous appelez leurs nom et ne souhaitez pas utiliser les classes de formation de chien, alors vous voudrez maître parler d’eux, avec l’appel de la commande. Cette commande est indispensable que chaque propriétaire de chien car il permet à votre animal de compagnie pour vous obéir, tout en restant hors de l’ennui.

L’appel de la commande est utilisée pour s’assurer que le chien reste à vos côtés et de ne pas aller dans les zones non désirées. La plupart des chiens des classes de formation vous recommandons d’utiliser cette partie de la formation avant de passer à tout autre type d’obéissance compétences. Si vous êtes à l’extérieur, alors vous pouvez utiliser la commande pour éviter les combats, arrêter les chiens d’aller dans la mauvaise zone ou de la marche à des étrangers et les enfants. En leur enseignant comment venir à votre appel, vous permettra d’éviter les situations et arrêter la difficulté de se produire.

Le seul problème qui se produit avec l’enseignement d’un chien à l’appel de la commande est basée sur les comportements et les personnalités. La plupart des chiens sont intéressés à trouver de nouvelles choses, reniflant les différentes zones et d’explorer des territoires. La capacité de l’enseignement de venir à votre appel nécessite continue de persévérance et d’initiatives afin qu’ils apprennent à venir quand vous voulez, même dans les environnements qui sont source de distraction. Certains vont utiliser le clicker de formation de chien de haut; cependant, il existe d’autres manières d’enseigner les différentes commandes et les attentes comportementales, telles que positif de formation de chien.

La meilleure façon d’apprendre à votre chien à venir lorsque vous l’appelez est de leur donner une récompense quand ils viennent. Positif de la formation de chien conduit à la répétition d’un même comportement et, éventuellement, des trains de chiens à venir à votre commande. Quand vous commencez d’abord, vous voulez fournir votre chien avec de l’attention et des friandises pour promouvoir l’appel. Vous aussi, vous souhaitez louer en parlant dans un ton et de leur dire qu’ils sont bons. Au fil du temps, vous pouvez cesser de leur donner des friandises et de répondre avec des éloges. La réponse positive est celui qui doit toujours être utilisé avec votre chien. Chaque fois que vous utilisez le système de récompense, vous voulez vous assurer que le chien est centrée sur l’attention positive et comprend que quand ils viennent à votre appel, ils obtiennent une réponse positive.

Les avantages positifs de formation de chien devrait être combinée avec la construction du droit type de foyer pour votre chien. Si vous êtes à l’extérieur ou dans un environnement qui est de distraire, votre chien ne peut pas venir. Vous pouvez commencer la formation de votre chien à l’intérieur et quand il n’y a pas de distractions. La configuration d’un temps de former votre chien sans le clicker de formation de chien, et au lieu de répondre avec éloge, et des gâteries obtenir votre chien utilisé pour la commande rapidement. Lorsque vous commencez à faire cela, assurez-vous d’utiliser “venir” comme la principale récompense ou leur nom. Après ils sont utilisés pour cette commande dans la maison, vous pouvez modifier l’environnement à l’extérieur de la formation. Cependant, vous devez toujours commencer par la formation sur une longue laisse afin de ne pas aller trop loin ou se laisser distraire. Vous aussi, vous voulez leur enseigner pour de courtes périodes de temps en raison d’un chien de leur durée d’attention.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *