Chien De Dispositifs De Formation – Comment À L’Aide De L’Un Peut Aider À Corriger Têtu De Formation De Chien De Problèmes

Il existe de nombreux types de chien et de dispositifs de formation que vous pouvez utiliser pour vous aider à l’obéissance former votre animal de compagnie, allant de l’familier laisse et collier pour l’électronique sophistiquée de formation de chien appareils, tels que les colliers et les souterrains cachés des clôtures électriques. En sachant que l’appareil pour aider votre chien à des efforts de formation, ou de garder votre chien de courir hors de votre propriété, ou même de l’arrêter d’aboyer excessivement, vous pouvez facilement et efficacement à résoudre certains problèmes de formation de chien, qui pourraient autrement difficiles à supporter. Bien sûr, vous avez probablement au moins un type de laisse et collier pour votre chien, et de sa formation-donc, je ne m’étendrai pas sur ces.

Colliers: En plus de la normale plates en cuir ou en nylon collier, vous êtes probablement familier avec les deux autres formations de colliers, de l’étouffer et la pincée de collier. Ces 2 sont utilisées pour le contrôle de votre chien manuellement en donnant un coup sur la laisse pour mettre la pression sur le col, qui obtient ainsi votre chien à prêter attention.

Harnais: harnais Chien sont placés autour du torse du chien et la laisse est attachée à un anneau près des épaules, au lieu d’utiliser un collier. Ceux-ci sont bons pour le traitement d’un suivi de chien.

Laisses: Normalement, vous promenez votre chien à l’aide d’un de 6 pieds laisse (plus ou moins). Il y a aussi de longues laisses pour certains types d’exercices d’entraînement, ainsi que de très courte laisses.

En plus de ces communes de formation de chien appareils il ya un peu plus de 21ème Siècle de type sida, qui peuvent souvent apporter une solution rapide à têtu problèmes de comportement de chien. Voici une liste de quelques-uns de l’utile électroniques chien dispositifs de formation vous voudrez peut-être penser à obtenir pour vous aider avec votre animal de compagnie.

Électrique colliers: Ces colliers de travail par l’émission d’un très petit choc pour le chien via la télécommande. Le choc est censé être pas plus choquant que ce que vous obtenez de la statique de l’énergie de choc de frotter vos pieds sur le tapis et le toucher de la TÉLÉVISION. Il obtient certainement votre attention, mais n’est pas nocif. Votre chien ne doit pas vous associer au choc, et les chiens de répondre très rapidement à ce type de facteurs. Souvent, les gens avec des chiens qui ont résisté à la normale méthodes de formation de chien sont en mesure de corriger leur comportement du chien les problèmes rapidement. Avant d’utiliser l’un de ces, assurez-vous de comprendre la bonne façon de l’utiliser pour vous assurer de ne pas abuser de votre chien avec elle.

Électrique de l’Écorce de Corriger Colliers: Il y a électronique de colliers de chien conçu spécifiquement avec le contrôle des aboiements excessifs problèmes à l’esprit. Il y a un choc, de la variété, avec la possibilité de signaler votre chien avec une tonalité d’avertissement qu’un choc sera bientôt si il n’arrête pas d’aboyer. En retardant le temps entre l’avertissement et le petit choc, vous enseignez à votre chien, il est OK pour l’écorce à l’intrus, mais pas pour très longtemps.

Il y a aussi 2 autres types d’aboiements de réduction des colliers. L’un fonctionne en émettant de la vapeur de Citronnelle, huile de chiens juste de la haine. Quand il reçoit un parfum de la Citronnelle, il arrêtera ses aboiements. Il y a aussi une autre variété qui émet un bruit que les chiens détestent, il travaille aussi pour arrêter les aboiements. Il en est même un qui combine à la fois un moyen de dissuasion.

Métro clôtures électriques: Ces clôtures électriques sont fabriqués à partir d’une ligne électrique enterrée à créer une frontière périmètre de garder votre chien à l’intérieur d’une certaine zone. Cachés fil est relié à un moniteur qui envoie un signal à votre chien de formation électronique col (partie de la trousse). En tant que votre chien est à proximité du périmètre, le collier émet un signal d’avertissement que le chien sache un choc est venue, si il vient plus près de la frontière. Votre chien va rapidement se faire une idée. Il y a un processus de formation pour enseigner à votre chien son nouveau “de la clôture de moins en moins” des frontières, mais après cela, les clôtures sont très efficaces.

Animal de compagnie Tapis d’Entraînement: ce sont des dispositifs qui permettra d’éviter un chien d’entrer dans l’embrasure d’une porte, ou de sauter sur les meubles, les tables et les comptoirs de cuisine-(recherche d’une collation, peut-être). Ils fonctionnent en émettant un choc lorsqu’elle est touchée par les pattes de votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *