Chien de chasse de la Formation et de Serpents

Si vous possédez un chien, surtout un chien de chasse et de vivre dans une partie du pays qui a des serpents venimeux, alors vous devez entraîner votre chien pour éviter de tous les serpents. À la différence des personnes les chiens ne peuvent pas porter de serpent bottes pour se protéger contre les crocs d’un pit viper qui vit à proximité. Les chiens, par leur nature, un curieux de tout, y compris les serpents. Il ne prend qu’une seconde pour un chien d’être frappé dans le museau ou les yeux et vous avez un sérieux problème.

Chien de chasse de formation qui comprend serpent d’évitement de réduire les chances que votre chien sera mordu par un serpent venimeux. Serpent d’évitement de la formation est une spécialité qui exige que le formateur très à l’aise dans la manipulation de serpents. Plusieurs chien de chasse spécialistes de la formation situé dans le Sud-Ouest de former leurs prix des chiens de chasse lors de la formation d’obéissance. Ils ne risquent jamais leur chien et tout le temps et les efforts qu’ils ont investi en ignorant ce problème grave.

Nous avons les chiens d’oiseaux et pendant le début de leur chien de chasse de la formation nous les introduisons les serpents. Dans de nombreux cas d’attraper un local non venimeux serpent est la première étape dans le serpent d’évitement. Placer un fraîchement pêchés serpent en face de chiot va provoquer le serpent de grève le chien à plusieurs reprises. Il est important de ne rien dire à le chien au cours de cette formation sur la prévention. Souvent, cela va provoquer le bébé pour éviter les serpents pour le reste de leur vie. Toutefois, cette procédure a souvent besoin d’être suivis avec d’autres méthodes de formation.

De façon plus intensive de la méthode de l’enseignement de serpent, éviter, c’est grâce à l’utilisation d’une électronique de formation collier en plus d’un frais pris non venimeux serpent. Vous souhaitez sélectionner des frais pris serpents pour s’assurer qu’ils serpent va frapper le chien à plusieurs reprises. Les serpents qui sont manipulés fréquemment rarement fournir la bonne réponse remarquable que vous avez besoin. De nouveau le serpent est placé de sorte que vous chien éprouve cependant quand le serpent frappe, vous allez utiliser le collier électronique de fournir un choc pour le chien. L’application de la correction en même temps que le serpent frappe le chien est important. De nouveau ne pas dire quelque chose au cours de ce processus que vous voulez le chien à associer à la douleur de la correction avec le serpent et pas vous et la formation de collier.

Il convient de noter que non venimeux serpents ne sont pas la même odeur que les vipères. Si vous avez l’occasion de tuer ou de capturer un serpent à sonnettes, copperhead ou cottonmouth sans danger pour vous-même, vous devriez le faire. Dans snake pays, vous trouverez morts vipères sur les routes locales qui fournira le matériel dont vous avez besoin pour l’avancée de serpent formation sur la prévention. Il est recommandé que vous supprimez la tête du serpent venimeux avant de vous sac le corps dans un sac à fermeture zip dans votre congélateur. Le serpent mort pièces sont décongelés et sont placés dans un sac avec le non venimeux serpent de 30 minutes à fournir l’odeur d’un pit viper à elle. Ensuite, le chien de chasse processus de formation décrits ci-dessus est utilisé pour obtenir les effets souhaités. L’odorat du chien va l’aider à éviter les vipères dans la nature.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *