Chien Conseils De Formation De Chien De La Distraction De La Formation

Importance de Chien Distraction de Formation

Après avoir passé d’innombrables heures à l’enseignement des astuces et de l’obéissance des compétences à votre chien, vous êtes plus que prêt à mettre à l’épreuve dans un établissement public. Vous savez qu’il a eu, après tout. Mais attendez… à moins que votre chien est formé d’ignorer les distractions, il est probable que l’ensemble de votre unité de formation de chien de travail semble s’envoler par la fenêtre dans une nouvelle ou un environnement bruyant.

Plus de formation de chien se produit dans un environnement contrôlé et un peu de calme. Par la répétition et le renforcement, de votre chien sait comment se comporter dans ceux de formation de chien environnements et peut les écouter ou de les exécuter à la perfection. Pourtant, dans un environnement non contrôlé, votre chien rencontre des gens, des créatures et des objets qui déclenchent sa fantaisie (ou son anxiété), qui est apte à remplacer sa réponse a appris à l’obéissance commandes.

Un surpris ou excité chien peut vous embarrasser, au mieux, et d’obtenir en danger ou disparaître dans un scénario du pire cas. Cela est particulièrement vrai avec le leash de la formation d’obéissance et ne vaut pas le risque. Mais avec la distraction de la formation, vous et votre chien peut éventuellement travailler avec confiance dans n’importe quel cadre.

De Formation de chien avec des Distractions

Avant de vous présenter les distractions de votre formation, enseigner à votre chien une “montre-moi” de commande. Vous pouvez le faire en appuyant un régal à proximité de votre abdomen ou la partie supérieure du corps, en fonction de la formation d’obéissance de compétence de l’enseignement. Maintenez le traiter à son nez, placez-le près de vous, dire, “regardez-moi”, puis récompensez-le avec elle pour garder les yeux rivés sur vous.

Augmenter progressivement la quantité de “regardez-moi” du temps. Si elle détourne le regard, vague de les traiter avant de son nez et répétez le processus. Vous devez ensuite en pratique ce commandement, avec et sans friandises pour s’assurer qu’il suit, indépendamment de la récompense.

Introduire une source de distraction pendant que vous travaillez sur des commandes telles que “rester”, “talon” et “venir”, mais ajouter les distractions, un par un, plutôt que d’inonder lui avec provocation. L’objectif principal est qu’il réussit malgré les distractions, si vous voulez aider à faire.

La formation des distractions comprennent:

Un autre chien
Un chat, des oiseaux ou d’autres animaux
Enfants-soit immobile ou en jouant
Surprenante bruits tels que le tonnerre et les coups de feu
Des bruits comme des sifflements, les rires, les applaudissements, et le rebond d’une balle
Il est utile de plus en plus d’exposer le chien à des distractions, en particulier ceux qui sont alarmants. Par exemple, vous pourrez pratiquer de la formation d’obéissance de compétences en laisse près d’un occupé aire de jeux, et puis, lentement, votre façon de travailler plus près de l’aire de jeu avec chaque session. Vous rappelez à votre chien à “regardez-moi”, et sans cesse à le récompenser pour le faire.

Quand lui ordonnant de ne pas bouger, lui dire “regarde-moi”, et puis avoir un ami ou un voisin de marche en sifflant. Quand il “heels” garder un régal à proximité de votre abdomen et à pied autour de lui les autres chiens. Tester une variété de distractions et ensuite se concentrer sur celles qui sont plus difficiles pour lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *