Chien Clicker training vs la Contrainte en Fonction de Formation de Chien, ce Qui est Mieux?

La contrainte en fonction de chien de formation s’articule principalement autour de l’aide de corrections pour obtenir un chien pour s’y conformer. Il est très fréquent d’entendre la contrainte en fonction de formateurs de dire à leurs élèves que leurs chiens doivent apprendre que l’obéissance n’est pas une option, c’est à dire leurs chiens doivent apprendre à obéir à tout moment. Pour atteindre cet objectif, les chiens sont constamment corrigé pour chaque mauvais comportement jusqu’à ce qu’ils finalement se conformer. L’utilisation d’étouffer chaînes, colliers de pincement etc sont communes à de telles méthodes de formation de chien. D’autres peuvent même recourir à l’utilisation de l’électronique de collier. De la nourriture ou des friandises d’autre part, sont moins souvent utilisés, car certains contrainte formateurs crois que les chiens formés avec de la nourriture ou des friandises ont tendance à être peu fiables, c’est à dire qu’ils obéissent seulement si vous avez de la nourriture ou des friandises à portée de main. Emporter de la nourriture ou de traiter et de tout ce qu’ils apprennent commence à tomber en morceaux.

Faire de la Nourriture ou des Friandises Ont une Place dans la Formation de Chien?

À notre avis, oui, absolument! Mais ils doivent être administrés dans le droit chemin. Si vous avez un chien un régal, demandez-lui de venir à vous et puis le récompenser avec de la traiter, vous avez juste fait efficacement la traiter un pot-de-vin. Sans la traiter, il ya toutes les chances que votre chien va vous ignorer et faire ce qu’il veut, surtout si il y a des distractions autour de.

Récompenses selon les formateurs sont donc très prudent dans l’utilisation de la nourriture et des friandises comme récompenses pour les bons comportements plutôt que comme des pots-de-vin. En règle générale (autres puis quand le leurre), la nourriture n’est jamais présenté comme un moyen d’obtenir l’attention du chien avant de demander un comportement. Au lieu de la nourriture est souvent hors de la vue d’abord et présenté seulement après la demande de comportement est effectuée, comme une récompense. De cette façon, le chien ne dépend pas du pot-de-vin à effectuer. Au lieu de cela au fil du temps, il apprend que, même si la nourriture est hors de vue, il pourrait être récompensé, si il joue comme demandé systématiquement.

Peut Récompenses En Fonction De La Formation Produire Des Résultats Fiables?

Certainement. En fait, aujourd’hui, nombre de haut à l’obéissance des chiens partout dans le monde sont clicker de formation. Et le clicker dans sa forme la plus pure, utilise 100% de récompenses basées sur des méthodes. L’usage de la force ou de corrections, n’a pas sa place dans l’entraînement au clicker. Que ces obéissance des chiens peuvent fonctionner de manière fiable dans l’obéissance anneaux tout autour du monde est la preuve que le clicker de formation et de l’emploi de la force dans la formation de chien est totalement inutile.

Est Clicker de Formation Supérieure à la Contrainte en fonction de la Formation?

Il est de notre avis que, dans les mains de la droite formateur, les deux méthodes sont efficaces et peuvent produire d’excellents obéissance des chiens. Cependant, quand il s’agit de l’administration des corrections, certains formateurs peuvent aller à la mer, à l’aide des niveaux plus élevés de corrections pour former leurs chiens. Par exemple, ils peuvent progresser à partir d’une boucle de collier pour un collier étrangleur, collier de pincement et finalement même un collier électronique. Certains peuvent même recourir à l’aide de jeter les chaînes d’accélérer la performance de chien. Bien que ces méthodes de travail, ils ont tendance à produire des chiens qui effectuent pas parce qu’ils aiment, mais plutôt parce que c’est obligatoire. Fiable comme ils sont, ces chiens ont tendance à regarder plutôt mécanique dans le ring. Des problèmes peuvent également survenir si la contrainte formés les chiens sont entrés dans les compétitions trop tôt. Dans le ring, les gestionnaires ne sont pas autorisés à corriger leurs chiens. Si ces chiens ne sont pas encore prêts pour l’anneau, ils seront invariablement de faire des erreurs dans le ring et de réaliser que dans le ring, leurs erreurs ne sont pas corrigées. Le résultat: un ringwise chien c’est à dire un chien qui exécute à merveille à l’extérieur du ring, mais une fois dans le ring, tout tombe à l’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *