Chien Clicker De Formation Peut Faire De La Formation De Chien Facile

Avez-vous entendu parler de dressage pour votre chien de formation? Avez-vous essayé de formation positives et de correction en fonction de la formation, mais ces méthodes ne semblent tout simplement pas de travail? Est-ce que votre chien pense qu’ils exécuter votre ménage? Laissez-vous de lui et il ne vient jamais quand vous l’appelez? Il est une autre façon de former votre chien sans peur des conséquences de ne pas écouter ou à l’expectative d’une friandise à chaque fois qu’ils écoutent. Il est appelé le clicker et il peut travailler pour votre chien si vous savez comment le faire fonctionner.

Les chiens ont leurs propres personnalités distinctes. Certains chiens vont toute leur vie heureux d’obéir et apprendre les voies de la vie dans votre maison. D’autres chiens sont heureux de se rebeller et de faire les fous tout le temps parce qu’ils sont curieux et désireux d’explorer le monde et ils ne sont pas peur de vous, ou l’attrait d’un traitement n’est tout simplement pas assez pour les garder excité à propos de l’écoute de vous.

Si vous avez essayé d’entraîneur après le formateur et l’obéissance de classe après les cours d’obéissance pour obtenir votre chien à se comporter et qu’ils n’ont pas travaillé, alors vous devez d’abord annuler tout ce que vous avez fait et la deuxième, de trouver une nouvelle méthode de formation de votre chien qui fait le travail. Le Clicker peut être le moyen qui permet de vous et votre chien, enfin trouver un moyen de travailler ensemble pour une vie heureuse, mais vous avez besoin de savoir comment l’appliquer à votre animal et à votre situation.

Un peu comme les enfants, les chiens sont souvent d’apprentissage et de croissance. Même les moins intelligents les chiens ont une vie décente vocabulaire et d’apprendre à bien se comporter dans tous les cas. Par exemple, si vous éprouvez des difficultés à obtenir votre six mois du chiot à la maison cassée, alors arrêtez de frotter son nez dans son mess (que vous ne devriez jamais faire) et de commencer votre chien sur le clicker. La clé est d’apprendre à faire ce style de formation de chien de travail pour vous.

Si vous ne pouvez pas voir des résultats instantanés, vous allez commencer à voir des améliorations dans la façon dont votre chien se comporte et fait des efforts pour aller à “l’extérieur”. Rappelez-vous, aucune méthode d’ouvrages de formation pour la nuit, mais vous pouvez trouver une méthode de formation qui commence à travailler rapidement, aussi longtemps que vous êtes diligent avec elle.

Alors, peut-être vous êtes curieux au sujet de dressage pour votre chien. Il y a un excellent programme par un couple marié, Morten Egtvedt et Cecilie Koste, en Norvège, pour former des chiens à leur Canis Clickertraining de l’Académie. Lorsqu’il est utilisé correctement, ce type de formation peut être l’une des meilleures méthodes de formation disponibles. Certaines personnes ont essayé cette méthode et l’a trouvé n’a pas de travail pour eux, mais pour les milliers de personnes qui ont appris à utiliser cette technique de manière efficace, l’entraînement au clicker a été la meilleure chose pour les aider.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *