Chien agressif Formation – Formation étape par Étape pour Arrêter Votre Chien De Sauter

Chaque chien utilise un processus de communication avec leur langage corporel pour montrer leur propriétaire de quelque chose. Quand il saute sur vous, elle devient l’une des façons les plus courantes de parler. Alors que certains ne peuvent pas l’esprit à cela, d’autres avis que le comportement conduit à des problèmes et de danger, comme un saut sur les enfants, les meubles ou les étrangers. Pour arrêter cela, vous aurez besoin d’utiliser une formation spécifique pour apprendre à votre chien à communiquer différemment.

Suivantes sont les principales étapes de la façon d’arrêter votre chien de sauter en utilisant agressif de formation de chien.

1 Comprendre pourquoi les chiens sauter. De formation de chien livres et les professionnels savent qu’un chien de sauter sur quelqu’un ou quelque chose est une forme de communication. Quand un chien veut saluer quelqu’un, ils sautent sur eux pour leur faire savoir. L’affirmation de soi est aussi une expression utilisé avec le langage canin pour les rendre en haut de la pile, ou dans un environnement donné.

2 Enseigner à votre chien les différentes façons de parler. Lorsque vous commencez la formation de chien, vous voulez choisir un mot qui est court, simple et votre chien peut répondre à des, telles que l’arrêt ou le bas. Ne choisissez qu’un seul mot pour les ambitieux en matière de formation afin que votre chien peut facilement comprendre. Lorsque vous prononcez la commande, il devrait être déclaré d’un ton ferme et ne doit pas être à un ton haut ou trop ludique. Finalement, ils vont assimiler les sons de la parole avec la compréhension qu’ils ne devraient pas sauter.

3 gestes. Renforcer les commandes avec le langage du corps que vous utilisez avec l’arrêt ou de la commande. Vous ne voulez pas utiliser la punition avec votre chien. Au lieu de cela, prendre leur jambes et tirez-les vers le sol. Montrer votre chien ce que les besoins de la commande envoie un message cohérent au sujet de leur comportement.

4 le renforcement Positif. Montrer à votre chien d’amitié et d’amour avec les corps, les gestes allons leur montrer ce que la bonne communication est. Si ils suivent l’arrêt ou de la commande, répondre en leur disant qu’ils sont bons ou devient ludique avec le ton de votre voix. La plupart des chiens livres de formation de l’état que cela renforce ce que vous dites.

5 Savoir quand grognement. Si un chiot ou un chien continue à désobéir à l’arrêt ou de la commande puis essayez de parler dans leur langue. Grondant et en montrant les dents avec agressive de la formation de chien est utilisé pour communiquer avec les chiens, quand ils font quelque chose de mal, plus précisément entre une mère et un chiot. Si vous faites cela en silence, il fera savoir que vous êtes le propriétaire et ils doivent obéir à vous

6 Expliquer la baisse de commande pour des amis. Un problème que beaucoup rencontrent lorsqu’ils travaillent avec leur chien, c’est qu’il y a un message confus au sujet de la commande. De nombreux amis ou des visiteurs, comme quand un chien saute sur eux et est prêt à jouer et peut répondre dans un esprit ludique de la voix. Vous voulez vous assurer que tout le monde sait que vous enseignez à votre lui de ne pas sauter et de leur dire de ne pas répondre d’une manière amicale. Une fois que le chien vieillit, il sera difficile en raison de sa taille et ils peuvent décider de sauter sur des enfants ou des objets. Vous pouvez également montrer aux autres comment former votre chien en donnant même des conseils sur l’entraînement.

Résolution des problèmes de comportement avec les chiens est une combinaison de comprendre pourquoi ils réagissent avec la compensation de leurs instincts naturels. Communiquer avec eux au sujet des comportements appropriés avec formation de chien va arrêter de problèmes plus tard. Le résultat est un comportement animal de compagnie qui vous accueille et

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *