Chien agressif de la Formation: 6 Conseils pour Civiliser Votre Chien

Chien agressif de la formation est essentielle si votre chien affiche menaçant comportement. L’agressivité du chien est un souci et une menace pour vous. Votre chien de garde de son bol de nourriture, grognon à des hommes, à l’angle de chiots, de l’écorce des voitures, grognement à voisins ou enchaîne à d’autres chiens. Indépendamment de ce que provoque votre animal de compagnie de l’attitude agressive de formation de chien peut aider.

Agression chien va s’aggraver si pas corrigé. Chien agressif formation aide par le traitement de la cause et en vous enseignant des techniques correctives qui permettront à votre animal de compagnie dans son comportement. Gardez à l’esprit que, avec une menace physique, chien agressif, la formation peut nécessiter une aide extérieure. Mais n’attendez pas de catastrophe. Si votre animal se transforme agressif, utilisez le chien agressif de la formation des conseils immédiatement à apprivoiser votre chien.

  1. Consultez un vétérinaire. Un comportement flare-up peuvent être causés par un non diagnostiquée problème de santé comme une neurologiques irrégularité, déséquilibre hormonal, l’empoisonnement au plomb, de sucre dans le sang de déséquilibre ou de carence en minéraux. Dites-le vétérinaire au sujet de l’agression problème afin qu’il puisse tester pour les maladies qui peuvent provoquer le problème que vous avez décrit. Chien agressif formation ne donnera pas de résultats durables si le sous-jacent de la santé cause n’est pas traitée.
  2. Devenir le leader Alpha. Souvent, un chien, un comportement menaçant est une tentative de devenir le leader Alpha. Votre animal de compagnie peut être câblé pour la domination, en essayant de vous intimider en donnant Alpha leadership. D’autre part, il peut être peur car il se sent comme il n’y a pas de leader Alpha et tente de combler le vide par devenir agressif. Vous ne serez pas en mesure de former votre chien avec succès, encore moins de travail agressive de formation de chien, sans établir Alpha chef de l’état en premier.
  3. Prendre un cours d’obéissance de la classe. Votre chien va vous respecter lorsque vous suivez vos commandes et ne pas céder à sa volonté. L’obéissance instruction enseigne à votre chien à suivre vos instructions et vous montre comment commande clairement. Vous serez en mesure d’obtenir votre chien d’attention et de récompenser correctement quand il réagit de façon appropriée à vos commandes. Vous serez en mesure de contrôler votre chien sans la force brutale, si vous faites la formation d’obéissance de la partie de votre chien agressif plan de formation.
  4. Ajuster le chien de son régime alimentaire. La version canine de la malbouffe peut provoquer un comportement inhabituel et un mauvais contrôle des impulsions. Assurez-vous que vous utilisez un de haute qualité, sans additifs d’aliments pour chiens. Si votre chien mange les aliments pour chiens commerciaux, son comportement agressif peut être exacerbée par des non-additifs nutritifs et peu ou pas de vitamines. Même certains prix élevé des aliments pour chien sont pleins de cochonneries. Vous pouvez vérifier votre marque de notation ici.
  5. Ne punissez pas votre chien. La peur peut être écrasante pour votre animal de compagnie, résultant dans la peur des agressions. Minimiser ses craintes en n’utilisant pas de peine à enrayer les mauvais comportements. Correcte lorsque votre chien agit de façon inappropriée plutôt que de le punir de ses erreurs. Si vous avec force la discipline à un chien agressif, de la formation avec n’importe quel type de correction peut faire de son comportement pour le pire plutôt que de guérir.
  6. Embaucher un chien agressif spécialiste de la formation. Si vous avez peur que votre chien peut nuire à une personne ou à un autre animal, trouver un professionnel immédiatement. Il y a des formateurs qui se spécialisent dans les agressifs de formation de chien. Ils aident à corriger le problème avant qu’il vous cause des problèmes graves. N’attendez pas qu’il soit trop tard. Votre vétérinaire peut vous diriger vers un spécialiste qui vous aidera.

Les chiens agressifs sont un problème grave. L’agression n’est pas juste une phase. Il peut conduire à beaucoup plus mauvais comportements comme mordre ou des attaques, et les résultats dans un inconfort général des ménages. Si votre animal de comportement vous donne de suspendre, de démarrer chien agressif tout de suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *