Certains des Avantages Moins Évidents de la Formation de Chien – Aide Pour les Propriétaires de Chiens plus Âgés

Personnellement, fournir à votre chien avec une bonne formation d’obéissance a quelques avantages évidents — établir des liens solides avec votre chien, vous allez corriger les mauvais comportements, il stimule votre chien intelligence et de la volonté pour apprendre, il favorise l’intégration entre votre chien et le reste de votre ménage, et, à la longue, elle vous permet de gagner du temps qui, autrement, seraient consacrés au nettoyage de votre chien mess, de lissage sur la offensé parties et à la réparation des biens endommagés.

C’est amusant, expérience agréable

Ne regardez pas à la formation de chien comme une corvée. Le voir comme une occasion pour vous et votre herbe meilleur ami pour commencer à forger une profonde, mutuellement bénéfique lien et de la relation. L’approche n’est qu’une des nombreuses activités agréables vous et votre chien va partager. Le suivi de votre formation d’obéissance avec le truc de la formation et vous serez sûr d’avoir beaucoup de plaisir. Tandis que quelques-uns des trucs présentera un défi à la fois de vous, il suffit de faire une expérience agréable. Être patient, être gentil et généreux de ta louange lorsque votre chien atteint de ces petits succès.

Vous serez récompensé avec un beaucoup plus heureux chien

La formation d’obéissance est l’un des aspects les plus importants d’élever un chien. En fait, un chien est de loin le plus heureux chien! Pourquoi? Parce qu’un chien nécessite moins de restrictions. Le plus fiable, le chien, le plus de liberté lui est donnée. Par exemple, de nombreux magasins et entreprises qui, normalement, ne pas laisser les chiens dans leurs locaux, va faire une exception pour un chiot ou un chien qui va talon bien par son propriétaire côté, ou va faire un sit-séjour ou un séjour sans hésitation.

De formation de chien peut-être un jour sauver la vie de votre chien

Suis-je un peu mélodramatique ici? De ne pas faire. Imaginez cette scène. Une jeune dame, que nous allons appeler Sarah est la marche Buster son chien sur un beau quartier de banlieue trottoir. La ligne des arbres des deux côtés de la rue, les voitures sont parallèles stationnement sur les deux côtés, et le vieux twin maisons en briques ont tous des blancs, des porches. Son début de matinée, pas beaucoup de circulation des piétons ou des voitures sur la route, de sorte que Sarah est très décontracté et son esprit est l’errance. Eh bien, où il y a des arbres il y a des écureuils. Et on saute dans la face de Sarah et de son toutou. Surpris, l’écureuil fait une ligne d’abeille pour un arbre en face de la rue. Le chien, qui est aussi un peu surpris par l’apparition soudaine de l’écureuil juste en face de lui, prend son envol dans la poursuite chaude. Détendu comme Sarah, son emprise sur la laisse est aussi détendu. Buster soudaine poussée facilement tire la laisse de Sarah par la main et maintenant écureuil et le chien se dirige entre les voitures stationnées de l’autre côté de la rue.

Votre formation peut sauver la vie de quelqu’un

Également pas trop tiré par les cheveux, surtout si votre chien est l’un des soi-disant “à risque” des races, connus pour leur capacité et de leur propension à infliger des blessures ou pire sur les gens si elle est provoquée ou en cas de menace. Ou, plus probablement, s’ils perçoivent que leur propriétaire est menacée. L’humour moi et la photo d’une autre scène. Un homme est de détente à la maison avec son Rottweiler Manfred, en regardant le week-end de match de football. Il entend frapper à la porte, mais avant qu’il puisse même se lever, marcher en direction de la porte et de l’ouvrir, dans les promenades ses bûcheron oncle de Vancouver qu’il n’a pas vu depuis plus de vingt-cinq ans.

Vous allez jeter les bases d’un très heureux à la maison

Je pense qu’il serait sûr de dire que la formation d’obéissance bénéficie à tout le monde. Le chien, le propriétaire du chien, le chien de la famille du propriétaire, des voisins, des visiteurs à la maison, les étrangers et les autres chiens rencontré sur les promenades et sorties en famille, le chien de l’efp et de son personnel, les gens à l’internat et l’entretien des pistes, le facteur. Vous obtenez l’idée. Il n’y a aucun inconvénient de posséder un chien. Fait correctement, le processus sera agréable, et les résultats seront bien la peine le temps et les efforts dépensés.

Conclusion

Maintenant que vous avez décidé de commencer la formation de votre chien, votre choix devient un dresseur de chiens, ou ne vous entraînez-vous pour former votre chien. Pour quelqu’un qui a lu les autres articles de la mine, vous savez mon choix est de s’auto-former votre chien. C’est juste une formidable opportunité pour vous de construire une relation fantastique avec votre compagnon. Vous aurez besoin d’un manuel de formation qui couvre tous les aspects de l’obéissance et de tromper la formation. Et vous offre la possibilité d’obtenir vos questions restées sans réponse a répondu par l’direct et en temps réel de la correspondance avec des formateurs professionnels. Le manuel que j’ai le plus recommander, et utilisez régulièrement est disponible via le lien ci-dessous. Le meilleur de la chance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *