Ce Que Vous Devez Savoir Avant De La Formation De Votre Chien – Chien De La Formation Les Techniques Qui Fonctionnent Comme Un Charme

Arrêter de deuxième deviner comportement de votre chien à travers les Secrets de la Formation de Chien (SitStayFetch) par Daniel Stevens. Il vous montre comment former votre chien, et de prouver qu’il n’y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais propriétaires. Vous pouvez enfin mettre fin à votre chien aboiements excessifs, de l’agressivité, de mâcher et de mordre. Le manuel comprend des moyens pour répondre à plus de 25 communes et particulières des problèmes avec votre chien. Il est également livré avec des matériaux de bonus qui mettent l’accent sur la sélection des aliments, des conseils d’entraînement et le chien guide de sélection, entre autres.

J’ai toujours trouvé que les chiens adorables et constamment souhaitez animal de compagnie, mais il n’était pas jusqu’à ce qu’il y a un an quand j’ai vraiment été en mesure de toucher un chien. C’est parce que j’avais été mordu par un chien comme un enfant et a été traumatisé par l’incident. Heureusement, j’ai pu obtenir au-delà de cette peur que j’en suis venu à comprendre que les chiens peuvent être apprivoisés, éduqués, contrôlé. Seulement alors pouvez-vous profiter de la chaleur de la présence d’un chien à vos côtés ou en tant que partie de votre famille.

Les Secrets de la Formation de Chien est un guide complet de quoi faire pour avoir un chien bien élevé. Naturellement, les méthodes sont celles que votre ami à quatre pattes peut facilement comprendre et répondre. La formation nécessite le renforcement positif et de la cohérence pour être efficace et le manuel décrit en détail comment vous pouvez incorporer ces deux dans votre formation de chien.

Garder votre chien de revenir à d’anciennes mauvaises habitudes par le renforcement positif. Le meilleur, le renforcement positif est un chien traiter laquelle vous pouvez donner à un chien réussit à l’exécution d’un truc ou suite à une routine d’entraînement pour un tee-shirt. La prochaine meilleure renforcement positif est de caresser votre chien dans la tête ou de la prendre dans vos bras; ce sont des exemples de physique des louanges. Chien des friandises et fait l’éloge de montrer à votre chien que vous êtes heureux avec eux et à tous, un chien veut, c’est pour plaire à son maître. Montrer votre appréciation fera de votre chien, vous voulez répéter leur bon comportement. Les châtiments sont source de confusion pour les chiens, donc ne jamais recourir à l’une ou de crier ou de frapper lorsque votre chien ne parvient pas à quelque chose.

Programme de formation pour votre ami à quatre pattes doit avoir une certaine cohérence. Un chien va apprendre beaucoup mieux et plus vite si on sait à quoi s’attendre. Gardez votre chien forte grâce à une bonne nutrition que vous pouvez obtenir des livres comme de la Nourriture pour Chien Secrets par Andrew Lewis.

Bien qu’il existe beaucoup d’astuces et de conseils donnés gratuitement en ligne, les détails sont souvent laissés de côté. Si vous voulez un guide de formation conçu par un expert, puis les bombardements d’un peu de trésorerie est assez raisonnable. Avant d’acheter n’importe quel produit, cependant, vous voudrez peut-être regarder à SitStayFetch Examen à ReviewMOZ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *