Ce Que Vous Devez Savoir À Propos De La Formation De Chien Techniques

Les chiens sont naturellement sociable animaux, et de garder confinés à la maison est à la fois cruel et inutile. Tous les cabots aspirent à la liberté de courir et jouer dans le soleil, rencontrer d’autres gens et d’autres chiens. De nombreux propriétaires s’inquiètent avec raison de l’octroi de leurs animaux de compagnie tels la liberté, de peur que le chien serait tout simplement fuir ou même attaquer un autre animal ou une personne.

Les propriétaires de mal comportés animaux sont dans un état constant de s’inquiéter au sujet de leurs animaux de compagnie. Ils vivent dans la peur du jour où leur mauvaise humeur, mal formés canine va adhérer. Dans de telles situations, la formation de chien est la seule solution. Même si cela peut sembler comme une tâche difficile au premier abord, tout le dur travail que vous faites la formation de votre animal de compagnie ne sera plus de la peine à la fin.

À quoi s’Attendre de la Formation de Chien?

La formation d’obéissance, d’une manière générale, est composé de plusieurs étapes. Dresseurs de chiens commencer avec les bases, et de construire sur ce point. Il n’y a pas de raccourcis quand il s’agit de la formation de votre chien. Si votre chien ne comprend pas les commandes de base comme “assis”, “rester”, “come” et “séjour”, alors il n’y a aucun point dans l’enseignement plus avancé des commandes. Les commandes avancées peuvent aller dans quelque chose de demander à votre chien à aller chercher à la faire rouler sur ou s’asseoir et de mendier.

La formation de votre chien peut prendre de nombreuses formes; certains des plus populaires des méthodes de formation de chien inclure récompense de la formation, de l’entraînement au clicker, l’obéissance-jeux de formation, et le collier ou la laisse de la formation. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, votre chien des efforts de formation, en fin de compte, de changer de mauvaise humeur et ingérable mutt dans un quartier calme, chien bien élevé.

Est la Formation de Chien en Vaut Vraiment la peine?

La réponse est un OUI retentissant! En tant que propriétaire de l’animal, vous êtes responsable pour le bien-être et l’entretien de votre chien. Tout ceci inclut les notions de base tels que la nourriture, des abris et de l’amour, il comprend également le temps et l’effort que vous y mettez de rendre votre chien plus sûr autour de votre famille et de la communauté.

Les journaux sont pleins d’histoires d’irresponsable propriétaires d’animaux de compagnie dont les animaux à l’état sauvage, causer des dommages, et de blesser d’autres personnes. Il ne suffit pas de s’occuper des besoins de base de votre chien; vous êtes également responsable de son comportement général et la façon dont il interagit avec le monde.

Puis-je Former mon Chien Moi-même?

Alors qu’il est toujours plus facile d’obtenir un dresseur professionnel pour gérer votre chien de formation, la plupart des chiens du propriétaire préfèrent gérer elles-mêmes la formation. Vous pouvez le faire sur votre propre, à condition que vous soyez prêt. Un peu de connaissance peut aller un long chemin, et c’est particulièrement vrai dans la formation de chien. Assister à une formation de chien en classe avec votre animal de compagnie pour ramasser des conseils d’un expert; lire de formation de chien de livres et de guides; prendre part à des forums de discussion en ligne avec d’autres propriétaires de chiens. Vous trouverez que votre chien sessions de formation va beaucoup plus facile si vous avez une certaine connaissance préalable de ce à quoi s’attendre et quelques conseils sur la meilleure façon de contrôler l’animal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *