Boxer de Formation de Chien de Conseils et d’Idées Qui Sont Essentiels à la bonne Instruction

Par la formation de votre chien, ils apprennent à excréter dans la maison, de ne pas mâcher sur les choses autres que leurs jouets à mâcher, ainsi que de ne pas sauter sur vous ou d’autres qui marchent dans votre maison, et nombre d’autres choses qui se trouvait sous le titre de mauvaises manières.

Disons, par exemple, que vous êtes intéressé par la formation d’un Boxer chien; si c’est le cas, vous aurez besoin de chercher plus particulièrement dans les techniques de formation des Boxeurs comme il y aura quelques Boxer techniques de formation qui ont plus de succès que d’autres plus généraux.

Le boxeur race est très protecteur de sa famille et considère essentiellement ce sa fonction principale dans le ménage; pour l’efficacité de la Boxer de formation, vous aurez besoin de garder cela à l’esprit. Les boxeurs sont en fait une très ludique de la race, bien que beaucoup de gens considèrent instinctivement hostile chiens, qui ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Les gens de la base de l’avis de chien sur la posture agressive et de la recherche physique du chien et de croire que l’intention de nuire. Cependant, sans une formation adéquate, ce qui pourrait être un scénario probable.

Boxers sont des chiens très intelligents qui signifie qu’ils peuvent être un peu réticents à entreprendre une formation, mais il peut également être très utile. Vous trouverez souvent des fois pendant le processus de formation que vous dites à votre chien à exécuter une tâche spécifique et il vous dit avec son apparence; il sait exactement ce qu’il doit faire et vous comprend parfaitement, mais ne peut pas être gêné de le faire à l’heure actuelle. Il est toujours important de faire preuve de patience au cours de ces circonstances pour garder les choses positives. Boxer de formation devrait commencer au moment où le chiot atteint l’âge de six semaines, de sorte que le chien comprend votre rôle en tant que chef de file depuis le début; comme il arrive à maturité, la poursuite de la formation par l’introduction ludique méthodes, en s’assurant de plus en plus d’introduire de la socialisation de votre routine, le Boxer est plus susceptible de suivre la formation si vous fournissez stimulant façons de capturer son attention.

Lorsque vous essayez de former votre boxer, votre motivation essentielle est la socialisation. Boxer chien de formation est consacré à essayer d’habituer le chien à des situations sociales. Les boxeurs peuvent être incroyablement doux et aimable chiens, mais vous devez les former d’une certaine manière. Cette race exige une quantité spécifique de socialisation avec d’autres gens et les chiens. Les Classes dans la formation de votre chien sont le meilleur moyen de vous amener à niveau de l’expertise dont vous avez besoin pour être efficace dans votre boxeur de formation de chien. Votre boxeur reçoit son instruction, au côté d’autres chiens, qui sert de modèle pour le comportement approprié.

Quand devriez-vous commencer boxer de formation de chien? Votre boxeur est assez vieux quand il croise son 13 semaine d’anniversaire. À la même à l’extérieur, votre boxeur peut être de 16 semaines d’âge. À ce stade, il est temps d’investir dans les boxer de formation de chien. Les étapes initiales de la boxer chien de formation sont centrés sur vous communiquer à votre chien que vous êtes en tenant les rênes. Vous êtes en contrôle, pas de votre boxeur. Et votre chien a besoin de savoir qu’. Les chiens se comportent mal ou ignorer leurs propriétaires parce qu’ils ne pense pas qu’ils vont être punis pour leurs actes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *