Border Collie Chiens De Formation – Prise En Main

Border collie de chiens à la formation peut être une façon amusante et passionnante passe-temps. La formation de votre chien à l’obéissance de base, pour aller chercher un Frisbee, ou des animaux d’élevage est facile à faire si vous avez la bonne approche. Il y a de mauvaises façons de former votre border collie et efficaces sont positifs des méthodes plus enrichissante pour vous et votre chien. Ici, je vais discuter de certains de la formation de base pour un border collie, et nous espérons que vous trouverez utile. Je pense que si vous vous engagez à border collie chiens de formation, vous trouverez à être agréable.

Border collie chiens de formation vous permettra de faire enseigner à votre chien de base d’obéissance. Il y aura quelques choses que vous voulez apprendre à votre chien pas comme les mâcher, pas d’aboiements, de savoir marcher en laisse, et bien sûr pottie de formation. Toutes ces tâches peuvent apprendre à votre chien de la même manière. Je recommande positif de la formation de votre chien qui encourage le chien à faire quelque chose que vous voulez, par opposition à sur eux pour faire la mauvaise chose. Vous voulez toujours à l’approche de la formation, de l’apprentissage et l’enseignement de la perspective, et pas un mot à dire et la répression de l’approche. Rappelez-vous, border collie, par nature, sont très sensibles et fidèles, ils veulent s’il vous plaît, et ils ne bénéficient pas de dure la formation. La façon la plus simple à mettre en œuvre ce type de formation est avec un clicker. Le clicker est utilisé pour obtenir les chiens de l’attention et de renforcer les comportements positifs. Le clicker est utilisé alors que le chien est d’effectuer l’action souhaitée, et si vous le souhaitez, vous pouvez renforcer le clicker sonore avec une friandise. Finalement, un mot de commande remplacera le clicker quand le chien est entièrement formé.

Vous pouvez former votre border collie pour le sport de performance de la formation où votre chien va chasser un Frisbee, marcher à travers un parcours d’obstacles, ou d’autres trucs. Avec border collie chiens de formation il ya beaucoup de différentes activités amusantes que vous pouvez faire avec votre chien. Par exemple, prenons un coup d’oeil au Frisbee de formation. Vous voulez utiliser le renforcement positif et de clicker méthodes que vous utilisez avec la formation d’obéissance. Vous pouvez commencer par jouer avec votre chien à l’aide, il Frisbee pour lui obtenir excité à ce sujet. Vous souhaitez associer le Frisbee comme un moment de plaisir pour le chien. Ensuite, obtenir de lui utilisé pour traquer le Frisbee en jetant sur le sol en face de vous, pas très loin, et quand le chien passe près de lui l’utilisation de la méthode du clicker avec une friandise. Répétez cette opération jusqu’à ce que le chien peut toujours courir pour le Frisbee lorsque vous jeter vers le bas. Vous répétez le même processus pour récupérer un jeté de Frisbee et de les retourner à vous. Vous voulez être prudent et d’enseigner au chien à ne pas mordre sur le Frisbee pour ne pas l’endommager. Amusez-vous avec ce temps et profitez de votre chien.

Border collie chiens de formation sont assez facile à réaliser pour l’élevage parce que c’est leur instinct naturel. La partie la plus difficile est de les amener à obéir à vos commandes de word. La première étape est d’introduire votre chien au troupeau et les amener à se sentir à l’aise avec les animaux. Après cela, il y a certaines tâches de base, vous voulez que votre border collie à faire lors de l’élevage: flanc, outrun, fetch, en voiture, et le stylo. Vous pouvez utiliser ces mots exacts de commande de votre chien ou vous pouvez utiliser d’autres mots. Prenons un exemple avec l’unité de commande. Ici, vous voulez le chien derrière les brebis de leur conduite envers vous. Permettre au chien instinctivement conduire le troupeau, mais être prêt à donner un verbale ou physique de correction. Utilisez uniquement le physique de correction si le verbal ne fonctionne pas, mais ne jamais frapper votre chien. Tout ce qui est nécessaire est un brusque tirer sur le col, ou de s’agripper à ses épaules et lui donner une secousse doux. Puis, se tenir dans le bon endroit et le pousser là-bas. Si fait correctement, un physique de correction peut être plus efficace qu’une correction verbale. Soyez prudent et respectez toujours votre border collie de l’attitude, comme ce sera vous dire quel type de correction est nécessaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *