Besoin D’Aide Avec La Formation De Chien? L’aide est à portée de Main

Avez-vous besoin d’aide avec la formation de chien? Eh bien, avant que vous pouvez commencer la formation de votre chien vous besoin de connaître quelques notions de base. Ne désespérez pas; il est beaucoup plus facile que vous le pensez.

Il y a quelques points à retenir avant de vous commencer la formation. Ici est une courte introduction sur les notions les plus importantes que vous devez comprendre avant de vous pouvez commencer la formation. Ces points seront d’une grande aide avec votre formation de chien, et ils vous permettront d’économiser beaucoup de problèmes inutiles.

1 Vous ne devez jamais blâmer le chien:

La plupart des gens ne réalisent pas que les chiens ne font pas acte de dépit. Il se contente de répéter le comportement qui lui obtient l’attention qu’il veut. Même attention négative entraînera un chien de répéter le comportement inacceptable. Votre chien interprète-vous la discipline de l’attention. Donc, la première chose que vous devez faire est de cesser de blâmer le lui!

2 Vous devez comprendre que chaque chien a une personnalité unique et vous avez le reconnaître:

La compréhension de votre sa personnalité est essentielle dans le processus de formation. Voici une liste de la plupart des types de personnalité. Vous devez comprendre que, dans ces groupes, il y aura toujours des différences en raison de l’unicité.

un très impatient un: ce type de chien est très à l’écoute et ferons tout ce qui attire l’attention plus et plus. Ce chien est vraiment très facile de train que vous avez juste à décider ce que vous voulez.

Shiba Inu “giving paw” indoors.

b Le genre qui semble très cool: il est très détendu. Il semble être plus préoccupé par son image qu’autre chose. Un chien avec cette personnalité a tendance à vous donner un regard qui dit “plus tard” quand vous lui donner une commande. Très patient des techniques de formation sont nécessaires pour former un tel chien. La Patience est le mot clé ici!

c Le clown: ces chiens aiment rire. Rappelez-vous le rire est l’attention. Ces chiens rester sur le bord de bon comportement, mais si non formés qu’ils vont obtenir beaucoup d’ennuis à mesure qu’ils grandissent. Avec claire, cohérente et à l’arrière de l’instruction il va s’entraîner très bien.

d La dominante, et probablement agressif genre: dans un cadre naturel, ce qu’il aurait été le chef de la meute. Il va essayer de leader dans votre maison ainsi. Il est essentiel de commencer la formation de lui, comme un chiot et à l’aide d’un professionnel peut être nécessaire, mais avec le droit de connaissances, vous serez probablement en mesure de former lui. Si il commence à devenir agressif envers vous, arrêtez de le former et obtenir de l’aide!

c Le docile un: ce chien a tendance à plutôt observer des situations et de ne pas essayer et de les contrôler. Il vous adore et vous devez vous entraîner avec un très doux à la main. Ne criez pas à lui ou à l’autre, il va le contrarier trop. Vous devez vous entraîner pour sa propre sécurité.

d La peur l’un: c’est le type qui se cache derrière vos jambes. Rassurant effectivement fait qu’empirer les choses. L’étape de suite en confiance et ne font que renforcer lui quand il s’est calmé. Vous avez de former de lui pour l’aider à se sentir plus en sécurité et vous devez vous entraîner avec un très doux à la main.

Les autres points que vous devez garder à l’esprit est:

3 Accepter sa personnalité et son oeuvre à l’intérieur de le modifier.

4 Il est important de comprendre la part de votre chien joue dans sa formation.

5 Vous devez être prêt à apprendre de lui.

De formation de chien peut être amusant et facile si vous savez ce que vous faites. L’obtention d’une bonne formation de chien e-book peut être pas une mauvaise idée. Rappelez-vous de ne pas voir le temps passé à la formation de votre chien comme un travail, mais que le plaisir du temps passé en compagnie d’un être cher compagnon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *