Avoir Un Chien Heureux Et Heureux Ménage En Suivant Ces Conseils de Formation Par un Expert de la Formation de Chien

Lorsque les gens de ramener à la maison leur nouveau chiot, ils ne réalisent pas l’importance de la formation de caisse. Si vous comprenez la façon appropriée à caisse former votre chien, vous allez être en mesure d’éviter des comportements de problème sur la route. Cet article contient un certain nombre de conseils utiles sur la formation de caisse de votre nouveau chiot qui va garder les deux vous et votre animal de compagnie heureux pour de nombreuses années à venir.

Le chien, meilleur ami de l’homme. Nous avons probablement tous retrouvés propriétaire d’un chien à un certain point, mais peut-être n’étiez pas le seul responsable de la formation. L’une des clés de la formation d’un chien est la cohérence. Vous avez pour récompenser tout le temps pour un bon comportement, et de punir tout le temps pour mauvais comportement. Par exemple, si vous êtes à la formation de pot et votre chien utilise le pad, récompensez-le avec une friandise à chaque fois que renforcer ce comportement.

Établir une règle que l’entrée dans une chambre signifie en ignorant le chien. Si c’est vous, votre famille ou vos invités, garder le modèle compatible. Ne laissez pas votre chien à établir le ton pour la chambre de l’excitation ou de comportement espiègle. Toute personne qui entre dans la pièce où se trouve l’animal doit prendre le commandement de la salle, puis interagir avec le chien si il est calme.

Lorsque vous travaillez avec des aboiements de problème, envisager de faire un “espace sûr” pour votre chien à occuper quand un visiteur. Cela permet soucieux chiens en leur donnant un petit territoire qui leur est propre, et conserve également de calme pendant un moment passionnant. Après la présentation de la formation et de l’espace le chien à aller à elle, de renforcer ce comportement avec de nouveaux clients autour de.

On oublie souvent nécessité la formation de chien est de la famille de la formation. Votre chien sera confus et déçus quand plusieurs membres de la famille de donner des ordres dans une variété de façons. Train votre conjoint, vos enfants et tous ceux qui nous ont contact systématique avec votre chien sur le bon de commandes et les techniques employées pour la formation.

Utiliser le clicker méthode pour la formation de votre chien. Clicker training est une forme de conditionnement qui peut aider un chien à identifier les comportements qui produit de la louange ou une récompense. Après votre chien a réussi a obéi à une commande, utiliser le clicker pour indiquer qu’il va obtenir un régal. Votre chien apprendra rapidement si il ne suit pas les commandes ou de se comporter correctement! Certaines études ont montré que l’utilisation d’un “clicker” réduit le temps de formation par un tiers.

Assurez-vous d’écouter votre chien. Qu’est ce qu’il vous dit? Comportement de votre chien sera souvent vous donner une fenêtre dans son esprit. Destructeur chiens sont souvent de s’ennuyer ou de l’anxiété. Soucieux chiens peuvent agir de manière incompatible avec les étrangers. Peu importe la difficulté, votre chien est de vous dire comment il se sent quand il se comporte dans des situations.

Comme indiqué au début de cet article, la plupart des gens ne se rendent pas compte qu’il est très important de crate former votre chiot. Si vous savez la bonne façon de crate former votre chiot, alors il sera beaucoup plus facile pour votre chien à comprendre les règles de la maison. Appliquer les conseils de cet article et vous serez bien sur votre façon d’avoir correctement formé chiot.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *