Avez-Vous Besoin De Formation De Chien D’Outils Lorsque Vous Vous Entraînez Votre Chien?

Il n’est pas question à ce sujet, si vous possédez un chien, vous devez vous assurer qu’il se comporte bien avec les gens, des inconnus, et avec d’autres animaux. Votre chien doit obéir à garder le chien et son environnement enregistrer. Cela signifie que vous devez former votre chien, et le meilleur moment pour commencer la formation est au cours de son chiot de temps. Il est possible que vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’il faut pour former un chien, dans ce cas, nous vous conseillons d’aller à un chiot de formation de l’école où vous et le chiot peut apprendre ensemble.

Pendant le temps que vous êtes de formation avec votre chien (et qui peut être toute sa vie), vous rencontrerez des outils de formation de chien, et vous vous demanderez si ceux-ci peuvent vous aider à former votre chien. La plus controversée de la formation de chien d’outils que vous rencontrerez est la version électronique du collier de chien.

Électronique de collier de chien nécessaires?

Bien que la question peut être répondu rapidement et clairement, Non, il n’est pas nécessaire, il existe de nombreuses façons que vous pouvez former votre chien, et il existe de nombreux outils qui peuvent vous aider avec le processus de formation, mais une électronique collier de chien n’est pas l’un des outils de formation de chien, nous pouvons vous conseiller. Nous l’avons déjà dit ce genre de colliers, (il en existe différents types et formes) sont sujets à controverse-à-dire au moins. Si vous regarder sur internet, vous pourrez lire des histoires de personnes qui pensent que ces colliers sont le meilleur moyen de la formation et ils absolument à ne pas nuire ou de blesser le chien en aucune façon, eh bien, je suppose que ces personnes n’ont pas mis le collier autour de leur bras ou le cou, car il n’, ça fait mal, comme une piqûre d’une guêpe et nous savons tous que peut faire mal comme l’enfer.

L’électronique collier de chien des œuvres de donner au chien un choc qui lui fait comprendre que certains comportements n’est pas droit et elle doit être évitée autant que possible. L’idée n’est pas mauvaise, mais il y a tellement d’autres façons de former votre chien

Avez-vous besoin d’autres outils de formation de chien?

Aussi un non à cette question, vous n’avez pas besoin de formation de chien d’outils à tous, si vous réunissez les les connaissances de base nécessaires pour la formation de chien, et vous faites un peu de recherche pour savoir comment vous pouvez former votre chien, vous n’avez pas besoin de quelque chose. Mais il y a un peu de pratique de formation de chien d’outils disponibles qui peuvent être amusant d’essayer et de formation de chien doit être un plaisir pour le chien et pour vous, parce que quand vous jouer et d’apprendre, de formation de chien naturel et beaucoup plus facile.

Lorsque vous suivez le marché avec soin pour un couple d’années, vous remarquerez qu’il ya beaucoup de formation de chien outils mis en place qui semble très attrayant, mais presque tous sont pas un substitut à base normale de formation de chien. Il est juste un de la formation de chien d’outils qui collent depuis quelques années maintenant, et c’est le clicker training.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *