Augmenter Votre Petit Chien À La Formation Des Connaissances

Les chiens sont l’une des plus intelligentes créatures et peuvent apprendre de nouvelles choses rapidement, surtout si ils sont formés correctement. Aujourd’hui, nous allons parler de la petite formation de chien. Il est tout à fait différent que de la formation les chiens de grandes races. Parce que les petites races de chiens n’ont pas besoin d’être formés pour la chasse ou pour la protection de votre maison contre les étrangers. Leur rôle principal est de servir de compagnon à vous, comme un ami. Plus ces chiens sont généralement gardés à l’intérieur de la maison pour la plupart du temps, si petite formation de chien n’ont certaines différences importantes. Alors, comment former un petit chien? À le lire, et apprendre.

Petit chien de formation est particulièrement efficace quand un chien est encore un chiot. Disons que vous venez de recevoir un chiot. Le ramener chez lui et de le laisser errer librement. Pendant les premières semaines chiot va s’habituer à l’environnement. Il est important de le laisser à la maison autant que possible, en prenant sur lui à l’extérieur seulement pour faire “l’apprentissage de la propreté”. De cette façon, le chien va s’habituer à vivre dans une maison, et ne seront pas tentés de courir à l’extérieur pour aucune raison.

Si votre chien va courir à l’extérieur à chaque fois quand il a besoin de faire pipi, vous aurez besoin de le récompenser pour ce faire, avec quelque chose de positif. Si il ne veut pas vivre votre maison pour le faire, vous aurez besoin de lui montrer le droit chemin. Cette zone n’est pas différent pour les petits de formation de chien.

Une autre chose importante dans petit chien de formation est de dentition. Afin d’éviter cette mauvaise habitude, vous devrez présenter votre chien à un dog “jouet”. Si le chien est encore un chiot, il est très probable qu’il ne paiera pas attention à vos meubles ou des chaussures plus tard, quand il grandit. Juste assurez-vous que vous obtiendrez les nouveaux jouets, quand les anciens sont loin d’être brisé.

Ce qui est en fait assez négligé, que les petits chiens peuvent être dangereux encore. Il est très important d’inclure l’arrêt des commandes comme “bas” ou “off” dans votre petit chien de la formation. Donc, si votre chien essaie d’attaquer quelqu’un (peut-être quelqu’un de nouveau à votre maison), interrompre immédiatement et n’oubliez pas de l’arrêt de l’utilisation de ces commandes. Tôt ou tard, votre chien va reconnaître ces commandes et d’obéir.

Votre petit chien de la formation du répertoire devrait inclure la plupart des commandes de base déjà lorsque votre chien est encore un chiot. Comme “assis”, “drop” et “venir”. Ces sera bénéfique sur stade précoce parce que les chiots comme pour ramasser tout ce qui traîne sur le sol dans votre maison. Il suffit de répéter la commande et le mouvement (qui va de pair avec la commande) encore et encore, jusqu’à ce que votre chien obtient. Ne pas sauter d’une commande à l’autre sans complètement l’apprentissage d’abord, cela permettra d’assurer que votre chiot va comprendre l’ensemble du processus et de l’action qu’il doit prendre pour obtenir un régal (toujours traiter votre chien pour vous écoute).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *