Apprendre la Signification des Cours de dressage de Chiens

Que devez-vous faire après vous adoptez un chiot? La réponse est de prendre des cours de dressage de chiens. C’est pas un secret que d’avoir un chien comme animal de compagnie, il doit être un chien. La vie sera plus facile pour vous et votre chien bien-aimé après la formation. Une bien formés chien peut aller n’importe où, car il sait ce qu’il doit se comporter dans n’importe quel endroit à tout moment. Il est difficile pour une partie de votre chien si vous aimez vraiment si bonne formation ouvrira plus de possibilités pour vous et votre chien. De maximiser le plaisir et la sécurité que vous éprouvez pour votre chien après la prise de cours de dressage de chiens! Vous ne serez jamais vous soucier de comportement de votre chien lorsque vous êtes à la rencontre des autres ou à un ami avec un chat ou un autre chien à nouveau.

Donc, qu’est-ce que le chien à des cours de formation devez-vous prendre? Il ya beaucoup de ces cours là-bas. Ce que vous devez faire en premier est de choisir ce que vous pensez est la meilleure méthode pour vous et votre chien. La récompense méthode de formation est le système le plus populaire aujourd’hui. Le concept de base de cette méthode est de récompenser votre chien quand il fait quelque chose que vous voulaient de lui. Le chien va savoir que c’est bon de faire ce que vous commande, parce qu’il va obtenir quelque chose de bon pour elle. Il peut être de la nourriture ou un simple frotter sur son endroit préféré. Il dépend de vous. C’est un bon système car vous et votre chien en bénéficier.

Le clicker training est une variante de la récompense de la méthode. Comme son nom l’indique, vous avez besoin d’un clicker pour cela. L’idée est de vous cliquez sur le clicker et de donner de la nourriture à votre chien à chaque fois qu’il suit votre commande ou a un bon comportement. Faire le don de la traite et en cliquant sur l’en tandem toujours. Progressivement suppléant clics avec des friandises et sans friandises. Plus tard, le chien va savoir qu’en cliquant sur les moyens qu’il a fait quelque chose de bon. C’est beaucoup mieux que de punir votre chien ou de donner à votre chien des friandises pour tous les temps.

L’un des chien efficace des cours de formation que vous pouvez essayer est de la laisse et le collier du système. Vous pouvez utiliser le collier et la laisse quand il n’est pas suite à votre commande comme une forme de punition. Ses activités sont limitées, il faut éviter de mauvais comportement, qui l’a placé dans une position restrictive. Vous pouvez même utiliser la laisse et le collier dans un sens positif aussi. Donner des friandises à votre chien tout en ayant lui en laisse et le collier. De cette façon, votre chien pense que le fait d’être sur un collier et une laisse est une bonne chose, de sorte que vous n’aurez pas de problèmes ayant lui en laisse lorsque vous prenez une promenade ou aller quelque part.

Il ya beaucoup d’autres cours de formation chien, vous pouvez essayer. Comme je l’ai mentionné avant, assurez-vous que le cours de formation, vous prendrez en est approprié pour vous et votre chien. Le type de formation devrait être pratique et pas parce que vous les aimez. La formation d’un petit chien à abattre un énorme gars n’est pas une bonne idée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *