À Noter La Formation De Chien Conseils Pour La Formation D’Obéissance De Chien

Si vous possédez un chien, si c’est pour avoir de la compagnie, de chasse ou de, ou de du sport, ou de la compétition, vous savez comment important de la formation d’obéissance de chien peut être. Un personnel bien formé, bien éduqués chien sera toujours agréable d’être autour, car il est peu probable que la loi de fou ou de causer des problèmes lorsque vous prenez de lui en public.

La dernière chose que vous voulez quand vous êtes en public avec votre chien est d’avoir à commencer à aboyer à tout et tout le monde ou pour eux de courir sauvagement effrayer les gens. Comme vous le soulignez avoir de bonnes manières dans votre maison, vous aussi vous voulez souligner le bon comportement dans la formation d’obéissance de chien que vous donnez à votre chien.

Si vous avez l’intention de les garder les chiens à votre domicile, que vous souhaitez à vos proches de se sentir en sécurité et libre de s’inquiéter que vos animaux de compagnie de quelque mal ou de les blesser ou de quelqu’un d’autre. Imaginez comment vous vous sentiriez si vos voisins sont venus pour vous plaindre que votre chien a détruit certains de leurs biens ou pire encore, il avait mordu quelqu’un dans la région. Cette pensée devrait être une raison plus que suffisante pour vous assurer que vous fournir la formation d’obéissance de chien pour votre animal de compagnie.

Si vous envisagez de former le chien vous-même ou un professionnel, voici quelques étapes qui doivent être prises lors de la formation d’obéissance de chien leçons. Tout d’abord, il est important dans cette formation que vous ne vous précipitez pas le processus. Assurez-vous de ne pas passer d’une étape dans la formation de la prochaine étape dans la formation jusqu’à ce que votre animal de compagnie a maîtrisé la première.

Deuxièmement, certaines des commandes dans la formation d’obéissance de chien sont très basiques, tandis que d’autres seront plus équilibrés. La méthode la plus simple des commandes pour la plupart des chiens d’apprendre sont “assis”, “debout”, “shake”, “viens”, et la comme. Ces commandes doivent être les premiers à enseigner à votre animal de compagnie. Du chien de la formation progresse, s’assurer qu’il a appris toutes ces commandes avant de commencer sur de nouveaux. Une façon de contribuer à ce processus est d’utiliser les commandes fréquemment de sorte que votre animal de compagnie, il est plus facile de se souvenir d’eux. La répétition, la répétition, la répétition!

Une autre chose que vous pourriez vouloir garder à l’esprit, est la composition génétique de votre chien. Certaines races ont leurs propres caractéristiques qui font qu’il est nécessaire pour vous concentrer sur l’amélioration de leurs compétences et de capacités comme vous le progrès à travers la formation d’obéissance de chien.

Il est important d’être conscient de combien de temps chaque formation d’obéissance de chien session dure. Un chiot de la capacité d’attention peut être très court et il est important que vous ne pas bombarder votre chiot avec beaucoup de commandes en même temps. L’un des moyens les plus efficaces de formation de chien techniques de la louange et de récompense” la méthode. Vous voulez que votre voix aux sons agréables et positives au moment de donner des éloges et des récompenses, et à son court et un peu bourru quand il est nécessaire de le réprimander et lui refuser la récompense.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *