À L’Aide De Signaux Manuels De Formation De Chien

Beaucoup d’entre nous seraient très heureux si nous pouvions simplement enseigner à nos chiens un peu simple obéissance commandes: pour s’asseoir, se lever, se coucher, s’asseoir séjour, de venir lorsqu’il est appelé et à marcher en laisse sans tirer. Un chien qui peut faire ces choses, lorsque la demande est généralement considéré comme pour être bien formé. Mais certaines personnes ont besoin de faire plus que de l’entraînement avec leurs chiens. Ils utilisent les signaux manuels de formation de chien.

En utilisant vos mains dans la formation de chien en fait remonte à des siècles. Les chasseurs de travail sur le terrain avec leurs chiens s’appuient souvent sur des signaux de la main depuis leurs chiens pourrait être de travailler sur de grandes distances à partir d’eux. Le chien pourrait voir les mains quand il serait imprudent ou inefficace à crier commandes. Les bergers également développé des signaux avec leurs mains, à utiliser avec leurs chiens de berger lors du travail des troupeaux de moutons, pour les mêmes raisons. Dans les deux cas, un coup de sifflet a été parfois utilisé pour ajouter un accent sur les signaux.

Aujourd’hui signaux de la main sont fréquemment utilisés par les personnes qui s’entraînent leurs chiens à l’obéissance ou l’agilité. Ils sont également utilisés pour la formation des chiens sourds. Les chasseurs et les bergers utilisent encore des signaux de la main, dans certains cas.

Il n’existe pas de signal de la main “langue” pour les chiens, mais il y a quelques couramment utilisés signaux que la plupart des formateurs utilisation:

Pour montrer à votre chien la “assis” signal de la main, maintenez votre main droite en face de vous, avec votre paume vers le haut.
Pour montrer à votre chien le “bas” du signal, mettez votre main sur la paume de la main orientée vers le bas.
Pour montrer à votre chien la “position” du signal, maintenez votre main à la verticale avant de vous.
Selon certains formateurs, l’enseignement de votre chien avec des signaux peut être plus facile que d’utiliser des mots. Les chiens ne sont pas naturellement verbal des animaux puisqu’ils ne parlent pas notre langue. Cependant, ils sont très à l’écoute de la lecture du langage corporel. Un autre avantage de l’utilisation de signaux est la capacité d’une personne à l’utiliser dans des endroits où vous ne pouvez pas utiliser efficacement le langage comme dans les endroits bruyants ou à distance. Tant que votre chien peut vous voir alors vous pouvez utiliser vos mains pour lui dire quoi faire.

Dans le but de former votre chien à l’aide de signaux de la main, il est généralement plus simple d’associer une commande verbale avec un signal. Par exemple, lorsque vous apprenez à votre chien à s’asseoir vous serait également utiliser un particulier de signal pour l’action. Finalement, vous pouvez tout simplement utiliser le signal.

Vous pouvez utiliser le train de votre chien avec des signaux de n’importe quel type de l’obéissance commandes. Vous pouvez également travailler sur une formation spécialisée, des signes de la main. Lors de l’utilisation de signaux, il est important de faire des gestes clairs et précis afin que votre chien sera en mesure de “lire” et de savoir ce que vous voulez lui faire.

La formation à l’aide des signaux est généralement facile et amusant pour la plupart des chiens. Comme avec n’importe quel type de formation, lors de la formation pour enseigner les signaux de la main, le renforcement positif peut être très utile. N’oubliez pas de féliciter votre chien et de le récompenser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *