À l’aide de la Droite de Formation de Chien Traite

Au fil des années, l’étude de la formation de chien et de psychologie canine ont conduit à l’amélioration continue de la formation de chien techniques. Des études ont montré que le moyen le plus efficace de l’enseignement des chiens comment faire certaines astuces ou comment se comportent eux-mêmes est par conditionnement opérant.

Le conditionnement opérant est le processus de l’enseignement d’un chien qu’un certain comportement ou de l’action rendement de la volonté d’un certain type ou d’un ensemble de conséquences. En d’autres termes, ce modèle didactique suit l’ABC des événements ou de l’Antécédent rendements Comportement des rendements Conséquences modèle. L’Antécédent est l’idée qui invite une personne ou d’un animal pour faire un certain comportement de sorte qu’il/elle donnera les conséquences. Souvent, l’antécédent est peut-être la peur de la douleur ou de la perspective d’une possibilité ou d’un privilège. Ainsi, pour chien des formations afin d’être vraiment réussi, dresseurs de chiens chien ou gardiens doivent intégrer efficacement les antécédents de leurs animaux.

Basé sur canine de l’analyse, les plus productifs de la forme d’antécédent dans la perspective d’une opportunité ou d’un privilège. Ce type de conditionnement opérant est également connu populairement comme le renforcement positif. Le renforcement positif est le fait de donner des récompenses ou des friandises à chaque fois que le chien fait quelque chose de bon. Pendant la formation, le renforcement positif peut être fait en donnant chien-formation des friandises. De formation de chien treats est plus efficace lorsqu’il est administré pendant la phase d’apprentissage de la formation. De formation de chien traite peut venir dans une variété de formes telles que les aliments pour chiens (c’est à dire des bonbons, des biscuits pour chiens, etc.), louanges, et des câlins.

Dans le don de chien de formation des friandises, voici quelques points à retenir:

un. Donner chien-formation traite de la mesure de l’effort exercé par le chien. La formation sera plus efficace si le chien se rend compte que quelle que soit la difficulté qu’il/elle pourrait rencontrer au cours de la formation, il sera en vaut la traiter qu’il/elle recevra.

b. Donner chien-formation des friandises qui sont proportionnelles à la performance du chien. Assurez-vous que la quantité et la qualité de la formation de chien traite vous permettra de donner à votre chien augmente à mesure que le son rendement est de mieux en mieux. Cela va motiver le chien à exercer plus d’efforts dans sa formation.

c. De formation de chien traite devrait varier en fonction de l’étape dans la formation. Il y a certains types de formation qui suivent un ordre chronologique lors de la lutte contre les étapes d’apprentissage. Dans l’enseignement de ces étapes, il sera mieux si le montant de la formation de chien traite augmentera à mesure que le chien franchit un pas de plus vers la réalisation du chien astuce.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *