À Distance De Formation De Chien Colliers: Positif D’Aide À La Formation Ou À Des Traitements Cruels Appareil?

Quelque chose qui a évolué à partir de notre moderne de la technologie électronique est un appareil qui s’appelle la distance de formation de chien collier, également connu par des noms tels que un collier de choc ou électronique collier de chien. Le concept est simple. Le chien porte un collier auquel est attaché un récepteur. Le récepteur dispose de deux points de contact en saillie qui, lorsque le col est bien attaché, sont en léger contact avec la peau du chien.

Le propriétaire du chien ou de l’entraîneur a une petite tenue en main de la télécommande de l’appareil avec un certain nombre de contrôles. Avec la télécommande, le formateur peut appuyer sur un des boutons pour envoyer un signal pour le collier. Selon les paramètres de la télécommande, le signal peut déclencher un signal sonore, ou une correction statique d’intensités variables.

Tous les commerciaux à distance de formation de chien colliers viennent avec des instructions pour une bonne utilisation. La plupart contiennent également un DVD avec des instructions claires sur la façon de configurer le collier sur votre chien, puis une analyse détaillée, étape par étape guide de formation.

Voici comment vous pourriez choisir d’utiliser la formation de collier. Disons que votre chien a tendance à vous ignorer quand on l’appelle, surtout si il est plus de six ou 10 pieds de distance, et encore plus si il y a des distractions comme les autres chiens ou des écureuils dans les environs.

Pour commencer votre formation, vous pouvez utiliser seulement une courte laisse avec votre chien n’a que trois ou quatre pieds de distance. Vous décidez si vous allez utiliser un signal sonore (un bon moyen pour commencer) ou une très légère correction statique.

Juste avant que vous donnez à votre chien la commande à venir vous envoyer le signal vers le col. S’il ne vient pas immédiatement, utilisez délicatement la laisse pour lui tirez vers vous, félicitez-le.

Que votre chien apprend à répondre, de passer progressivement votre chien plus loin et plus loin, à l’aide d’une longue corde pour tirer doucement si vous n’obtenez pas la réponse appropriée. Finalement, lorsque votre chien a l’air de bien comprendre ce que vous attendez, d’éliminer la laisse, commencer à se rapprocher de nouveau et progressivement de plus lui plus loin.

Tout cela doit être fait dans un environnement calme, sans distractions.

Une fois que votre animal de compagnie est de répondre de manière appropriée dans un cadre paisible, à aller en arrière à l’aide de la laisse et de la corde et commencer à nouveau avec un peu de distractions comme un autre chien, des enfants qui jouent, ou quel que soit votre chien couramment est distrait avec et vous ignore.

C’est là que la légère la correction statique devient très utile; pour obtenir son attention lorsque distrait.

La chose la plus importante que je veux vous laisser avec, c’est que ces électroniques de la formation colliers ne doivent JAMAIS ÊTRE UTILISÉS POUR la PEINE! Vous voulez une calme soumission de chien, pas une peur timide un.

À cette fin, il est essentiel que vous suivez le guide de formation qui sera jointe à votre colis. Étant un calme autoritaire chef de meute pour votre chien, et de projeter de l’énergie positive en tout temps est une partie essentielle de la formation. En fait, en tant que propriétaire d’un chien, d’avoir une bonne relation avec votre chien, qui doit être constamment votre rôle. En assumant et en projetant l’énergie que vous avez ira un long chemin vers le succès dans tout de votre formation de chien. Et cela vaut pour la distance de formation de chien collier comme pour tout autre type de formation que vous choisissez de faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *