8 Formation De Chien Conseils, Chaque Propriétaire De Chien Doit Savoir

Chaque propriétaire de chien veut bien formés, chien obéissant. Vous pouvez profiter de votre animal de compagnie beaucoup plus si ils sont bien comportés, et le chien est plus heureux parce que vous êtes heureux avec eux. Le but ultime est d’avoir votre chien, obéissez à vos commandes, tout au large de la tête. Ce niveau d’observation, cependant, prend beaucoup de formation et de temps. Voici quelques grands de formation de chien conseils pour vous aider le long du chemin.

  1. L’un des conseils les plus importants pour la formation de votre chien est de commencer la formation. N’attendez pas pour le mauvais comportement de départ. Le plus tôt vous enseignez à votre chien ce qui est acceptable et de l’inacceptable, le plus heureux vous serez tous les deux. Même un chiot peut apprendre les commandes de base des ménages et des mœurs. Découvrez chiot ou un chien à l’obéissance des cours de formation et inscrivez-vous tout de suite.
  2. Seule récompense souhaitée ou ” bon ” comportement. Ne jamais donner des friandises ou de l’attention pour mauvais comportement. Votre chien veut votre approbation et votre attention. Si vous ne le donner à eux quand ils sont bons, ils vont apprendre à se comporter de manière appropriée afin d’obtenir votre approbation.
  3. Les chiens ont beaucoup d’énergie. Trouver un débouché pour cette énergie naturelle. Beaucoup de chiens profiter d’activités comme l’agilité et de voler la balle. Si cela ne fait pas appel à vous, essayez régulière de la marche ou la course, jouer chercher, ou de prendre un voyage à un chien parc où votre chien peut courir et interagir avec les autres chiens. Si vous donnez à votre chien un moyen de brûler leur énergie, de la formation sera beaucoup plus facile.
  4. Trouver un temps régulier qui fonctionne pour vous et votre chien. Régulièrement des sessions de formation sont un autre de la clé de la formation de chien conseils pour assurer votre succès car elles auront un impact plus important que les rares proches. Assurez-vous que vous êtes dans une bonne humeur, et que votre chien a été bien exercé avant la session de formation.
  5. Nouveaux chiots doivent être traitées beaucoup pour s’assurer qu’ils auront à supporter, et de devenir un bon animal de compagnie. Crucial de la formation de chien astuce est de faire de la manipulation de votre chiot à de fréquentes et expérience agréable pour vous deux.
  6. Ne jamais frapper votre chien ou de crier à eux. Vous voulez que votre chien à associer des choses agréables avec vous. Un chien cherche naturellement à vous s’il vous plaît, si votre chien est de s’engager dans un comportement indésirable, il suffit de les ignorer ou de les supprimer pour un espace confiné, où ils sont seuls. Les chiens sont naturellement des animaux sociaux et de ne pas être avec vous, c’est une chose très difficile pour eux, donc c’est un très efficace la répression.
  7. Après votre chien a terminé une commande, assurez-vous de le féliciter très rapidement. Vous voulez que votre attention positive pour être associé avec le comportement souhaité.
  8. L’utilisation d’un communiqué de mot à la fin d’une commande. Par exemple, quand un chien a été en bas, rester en position et vous avez terminé avec la commande, à dire un mot comme “libre” ou “libération” pour dire au chien qu’il est bon pour eux de se lever. Essayez de ne pas utiliser des mots communs comme “correcte” car cela peut être source de confusion pour le chien.

Ce sont quelques-uns de formation de chien conseils que vous pouvez utiliser pour réussir à enseigner à votre chien l’obéissance. Trouver les choses qui fonctionnent le mieux pour vous et votre animal de compagnie. Au-dessus de tout, le plus important de la formation de chien astuce est d’avoir du plaisir et profiter de votre chien!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *