8 Façons d’Améliorer Votre Formation de Chien

De formation de chien peut être fait un certain nombre de moyens et de méthodes différentes pour obtenir des résultats différents. Ci-dessous sont 8 conseils pour améliorer votre façon de former votre chien. La maîtrise de ces 8 conseils et votre chien sera pour vous une superstar!

1 Varier Lorsque Vous Vous Entraînez Votre Chien

Éviter ennuyeux et banal de la formation des habitudes en faisant varier quand et où vous vous entraînez votre chien. Par la formation à différents moments tout au long de la journée, votre chien va vous répondre mieux que si vous entraîne toujours au même endroit au même moment.

2 Être Positif!

Rendre la formation ludique et être positif. Votre chien va apprendre beaucoup plus vite si il est heureux et se sentir bien à propos de la formation si il peut détecter votre attitude positive. En outre, utiliser le renforcement positif afin d’obtenir votre chien à se comporter d’une certaine manière – ce qui est beaucoup plus efficace que d’essayer de forcer un certain comportement de votre chien.

A smiling young woman with red hair and a blue jacket sits next to a golden labrador on the shores of Priest Lake. Priest Lake, Idaho.

3 Maîtriser Quelques Exercices

Pour commencer à essayer de maîtriser un peu de sélectionner des exercices et de la pratique dans des endroits différents, à des moments différents, une fois que vous avez maîtrisé d’un exercice, plus sur la prochaine. C’est beaucoup plus efficace que d’essayer d’apprendre à votre chien un large éventail de différentes commandes et d’être médiocre dans tous les d’entre eux.

4 Communiquer en utilisant le Langage du Corps

Les chiens de communiquer en utilisant le langage du corps. Essayez de parler moins et de faire de vos envies connu par la façon dont vous vous comportez. Après avoir pratiqué pendant un certain temps, vous aurez une bien meilleure compréhension et la connexion avec votre chien.

5 Lire Vos Chiens Expressions Faciales

Les chiens ont remarquablement expressif des visages, mais le plus souvent nous ne parvenons pas à remarquer ce qu’ils essaient de nous le dire. Recherchez détendu corps et la bouche ouverte sur des chiens qui sont heureux et détendu, et rigide corps et les lèvres fermées sur les chiens qui sont préoccupés par quelque chose.

6 Être Cohérent

Gardez vos commandes cohérente. N’appelez pas votre chien en disant “Skippy Viens!” un jour, et “C m ‘ere, Skip” la prochaine. Éviter la confusion et rappelez-vous que votre chien est en train de communiquer avec vous dans une langue étrangère!

7 Enseigner le Bon Comportement PLUTÔT que De Punir les Mauvais Comportements…

Si votre chien est constamment fait quelque chose que vous ne voulez pas que ça à faire, comprendre ce que vous voulez que votre chien à faire et à lui enseigner comment faire (en utilisant les techniques de renforcement positif). Vous trouverez que c’est beaucoup plus efficace et moins stressant que d’essayer de corriger un mauvais comportement.

8 Apprendre à Enseigner à Votre Chien à Partir d’Un Maître Dresseur de Chiens

Dressage d’animaux n’est pas intuitif, il ne vient pas naturellement à l’homme et nous n’avons pas appris à le faire à l’école. Ne présumez pas que vous savez comment juste parce que vous aimez votre chien! Recourir à un professionnel en profondeur guide de formation pour vraiment tirer le meilleur parti de votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *