7 La Plupart Des Gens Croyaient Les Mythes À Propos Des Chiens Et La Formation De Chien Dissipé

Les chiens ne se sentent pas

L’un des mythes qui est très loin de la vérité. En fait, il a été indiqué à plusieurs une fois que la réaction de douleur chez les humains et les chiens est neurologiquement le même. Bien qu’il est difficile de déterminer l’existence de la mesure de sentiments comme l’amour et la culpabilité, ils ne sont certainement pas sans émotion.

Formation d’un chien âgé est impossible

Bien sûr, les chiens plus âgés subissent comportementales et physiologiques et neurologiques changements à mesure qu’ils vieillissent, mais n’est-ce pas? Vous ne pouvez pas nourrir votre chien adulte de la même manière qu’ils ont été nourris quand il est jeune. Ceux qui ignorent propriétaire de commandes peut même le faire à cause de la perte de l’audition. Mais il est possible de les former par le biais de signaux de la main. Si la méthodologie de l’entraînement doit être différent, mais il a certainement pas juste de dire qu’ils ne peuvent pas être formés.

Toute la famille doit être la formation des maîtres pour le chien

La formation du chien est un travail de famille, mais la personne de l’enseignement et de la formation du chien avec les commandes doivent être seule. Les autres membres de la famille devraient renforcer la formation avec les mêmes commandes attendre le même comportement de la sortie.

Punir les coupables chien

La punition n’est jamais la réponse. Tout d’abord, il n’est tout simplement pas humain et d’autre part, il est inutile parce que les chiens ne peuvent pas associer le mauvais comportement à la peine en conséquence. Crier et de se détourner de votre chien seulement confond-il.

La formation peut dépouiller le chien de leur esprit

La formation donne une direction pour les chiens de l’énergie. C’est une occasion pour eux de passer du temps avec leurs propriétaires. La plupart de la formation est aussi un plaisir de session pour eux. Canaliser leur temps de mauvais comportement ne peut guère les dépouiller de leur esprit.

Les chiens n’aiment pas être formés

Les chiens sont des animaux de meute. C’est dans leur instinct de chercher à quelqu’un pour obtenir des instructions. Quand on ne les mène qu’ils ont tendance à obtenir agressif et causer des problèmes. De formation établit le pack de sensation avec le propriétaire/entraîneur d’être l’alpha et ils ont aussi la chance d’avoir des friandises et de l’activité.

Les ménages les chiens n’ont pas besoin de formation

Un chien existant dans un laïcisées domaine n’est pas un chien heureux. Un chien a besoin d’être équilibré, formé d’activités autorisées et de leadership sur le chien doit être établi. Chien de l’énergie qui n’est pas canalisé, ne peut que conduire au chaos. Posséder un chien est une responsabilité à un chien et à la société. Il est le propriétaire de former le chien à garder et à la société à l’abri du danger. Quelle que soit la race ou de l’âge de la formation de chien est obligatoire. Ne devrais-je pas dire que la formation elle-même est obligatoire lorsque je sens qu’il ne suffit pas de former votre chien, mais constante, de la pratique de votre formation?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *