7 Formation De Chien Conseils Que Vous Devez Apprendre À Votre Animal De Compagnie

Propriétaires de chiens responsables seront souvent chercher de formation de chien conseils. Il est disponible dans une variété de sources, y compris l’internet, des livres et des Dvd. La suite de la formation de chien conseils sont conçus pour aider les propriétaires de chien à comprendre ce qui est nécessaire pour créer un lien fort entre eux-mêmes et leurs animaux de compagnie, ainsi que la création d’un environnement sûr pour le chien et tous ceux qui sont autour.

1 Établir le leadership et les limites – les Chiens sont des animaux de meute et de répondre à la chef de la meute. Si le propriétaire d’un chien est considéré avoir des moments de faiblesse, le chien va supposer que c’elles qui sont en charge et toutes les futures commandes de la part du propriétaire sera gaspillé. Il doit être clair dès le début qui est le leader et ce qui est attendu du chien.

2 Être patient Lors de l’enseignement d’un chien d’une nouvelle commande, il est important d’être patient. Crier ou punir le chien en les frappant, ne servent qu’à semer la confusion et faire fuir l’animal. Si un propriétaire peut sentir leur patience glisser, il est temps de mettre fin à la session de formation.

3 Récompense et corrigez – les Chiens ne sont pas automatiquement de savoir ce qu’une commande est. En leur montrant ce que l’on attend d’eux et de les récompenser, les propriétaires sont de donner les chiens une raison de faire ce qui lui est demandé. Si un chien ne répond pas correctement à une commande, le propriétaire devrait corriger leur comportement.

4 la Cohérence est la clé – une Fois les limites ont été définies, il est impératif que le propriétaire conserve l’maintient le cours de l’action qui a été défini. Si un chien est récompensé d’une minute pour le comportement, et puis la prochaine fois qu’elle est ignorée, ils deviendront pas sûr de ce qu’ils sont censés faire.

5 Gardez les séances de court En faisant cela, les propriétaires de chiens sont moins susceptibles de devenir impatients et les chiens peuvent très souvent être très semblables à de petits enfants en leur capacité d’attention n’est pas aussi grand que le formateur peut comme. Quelques minutes de formation de chien chaque jour est plus que suffisant pour les deux parties.

6 la Pratique d’un endroit calme – Alors que l’objectif peut être d’aller dans un parc et d’être en mesure de récupérer le chien, peu importe combien d’autres distractions sont autour de lui, il faudra du temps pour arriver à ce point. Dans les premiers jours surtout, il est essentiel que les chiens doivent être formés dans un endroit calme avec le moins de distractions possible. Après l’entraînement est terminé, cependant, il est une bonne idée de les prendre quelque part et avoir un jeu comme final d’exécution pour leur bon comportement au cours de la formation.

7 pour un Démarrage dès que possible – formation de Chien doit commencer dès que possible après que le chien est devenu un membre de la famille. Alors qu’il est plus facile d’enseigner les chiots, ceux qui ont des chiens de sauvetage qui sont plus âgés seront en mesure d’atteindre les mêmes résultats, même si cela prend un peu plus longtemps. La clé est d’être patient, mais persistante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *