7 Façons Faciles De Formation De Chien

Il n’a pas d’importance si votre chien est à un adulte ou à un tout nouveau chiot dans votre maison, passer du temps sur la formation leur permettra de verser des dividendes. Ici, je vais énumérer les 7 étapes que je trouve de donner les meilleurs résultats. Cette liste n’est pas exhaustive, comme la formation de chien n’est pas une science exacte, tout ce que je trouve qui fonctionne pour moi.

1 Être Positif

Souvent appelé “renforcement positif”, ce qui est généralement considéré comme le meilleur moyen pour le dressage des chiens pour être un succès. Cette méthode signifie que vous récompensez votre chien avec des éloges, à la fois verbale et physique, et en lui donnant des friandises de la nourriture. Si votre chien fait quelque chose de mal, de les sanctionner par des cris ou même frapper leur permettra de faire plus de mal que de bien. Les chiens aiment être récompensés, surtout avec de la nourriture, et il va bientôt faire le lien entre son comportement et sa louange.

2 Être Cohérent

Si vous êtes à la formation de votre chien dans une compétence particulière, il vous aidera si vous le faites de cette formation, à la même heure chaque jour. Cela aidera votre chien à savoir ce qui est à venir. La plupart des chiens vont apprendre beaucoup plus vite si ils savent à quoi s’attendre. Aussi, si vous êtes en utilisant la nourriture comme une récompense, il vous sera utile de faire cette formation avant un repas qu’il sera un peu faim et envie.

3 la Patience est une Vertu

De votre chien à la formation prendra un certain temps. Juste quand vous pensez que les choses vont bien, vous obtiendrez une journée où il semble que vous êtes de retour à la case départ. C’est alors que vous devez être patient. Chaque nouvelle compétence ou un truc qui doit être fait par petites étapes, et vous devez être clair avec vos instructions afin que votre chien est clair sur ce que vous voulez. Même la plus petite commande, comme “assis” doit être décomposée en petites étapes.

4 Signaux De La Main

Avec des commandes verbales, les chiens répondre aux signaux donnés par vos mains. En effet, certains chiens peuvent avoir un temps plus facile de se souvenir de la main des signaux qu’ils ne le font avec des commandes verbales. Vous devez utiliser un spécifique signal de la main pour chaque compétence dans votre formation de chien.

5 une Étape à la Fois

Former votre chien dans de courtes séances. Un chien de la durée de l’attention n’est pas très long, leur donnant ainsi une trentaine de minutes de la session de formation ne fonctionne pas. Leur esprit s’égare et qu’ils vont perdre de l’intérêt. Garder vos sessions de pas plus de cinq minutes qui fonctionnera le mieux. Au début, pour obtenir votre chien intéressés et regarder vers l’avant à la formation, à une ou deux minutes seront suffisantes. Certains chiens peuvent prendre une aversion pour la formation, donc le fait de garder son apprentissage de courtes périodes, pour les aider à regarder avec impatience.

6 Garder Votre Chien En Bonne Santé

Rappelez-vous, pour le bien-être de votre chien, assurez-vous de le nourrir avec un chien de la qualité de la nourriture, assurez-vous qu’il a beaucoup d’eau fraîche et de s’assurer qu’il obtient beaucoup de sommeil. Un chien en bonne santé est un chien heureux, et sera beaucoup plus rapide à réagir et à apprendre de ses nouvelles compétences et les commandes.

7 Fin sur une Note Positive

Toujours à la fin de votre formation de chien avec une action positive. Il est difficile de travailler pour un chien à apprendre une nouvelle compétence. Alors, peu importe comment frustrant, une session a été, toujours fin positivement. Donnez à votre chien un truc qu’il sait et à la fin de la session-le avec une friandise et beaucoup d’éloges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *