5 Formation de Chien Conseils pour Cesser d’Aboyer

Une façon naturelle pour les chiens à communiquer, c’est à l’écorce des choses qu’ils trouvent ou voir, généralement, qui sont intéressantes ou une menace pour eux. Si vous avez un chien qui aboie trop, alors vous voulez trouver un moyen de calmer l’instinct en offrant le meilleur de formation de chien. Alors que vous voulez vous assurer que votre chien peut s’expriment parfois par des aboiements, vous voulez aussi de se concentrer sur de ne pas laisser le bruit de devenir un fardeau. Suivants sont quelques-uns de la formation de chien conseils pour aider votre chien à cesser d’aboyer lors de l’établissement d’obéissance de base des règles de la maison.

1 Commencer jeune. Si vous avez un chien adulte qui n’a pas été formé à cesser d’aboyer, il est difficile de l’arrêter. Vous voulez vous assurer que vous vous entraînez chiots à ne pas aboyer si ils le font trop. Les jeunes de commencer leur formation, plus il sera facile pour eux de comprendre la formation de chien les commandes.

2 Comprendre ce que les aboiements de est pour. Les écorces d’un chien sont utilisés pour plusieurs raisons. Vous souhaitez assurez-vous de comprendre pourquoi ils l’écorce et si cela peut être évité. Voici quelques raisons courantes pour les aboiements sont du chien de s’ennuyer ou de solitude. Si il y a des distractions que le chien se sent une menace, ils peuvent également l’écorce. Vous pouvez empêcher les chiens d’aboyer en leur donnant plus d’attention ou par un autre animal de compagnie.

3 Les récompenser quand ils s’arrêtent. Tout comme les autres types de formation d’obéissance, vous pouvez facilement empêcher votre chien d’aboyer en leur montrant quand pour être tranquille. Ceci est connu comme l’un des meilleures méthodes de formation de chien. De formation de chien les commandes et les mots en disant par exemple au calme, avec une voix qui a un signal faible, facilement empêcher votre chien d’aboyer. Une fois qu’ils font arrêter, vous pouvez les récompenser en leur disant bien dans un ton et en leur donnant une friandise. Toutefois, vous devez le faire immédiatement après qu’ils l’arrêter afin qu’ils comprennent que la récompense est pour.

4 Colliers Anti-aboiement. Si votre chien instinctivement garde aboyer à tout, alors vous pouvez obtenir un rembourrée pour plus de formation. Lorsque le chien aboie, un stimulus ou de parfum est ce qui provoque un léger inconfort pour le chien. Si vous n’êtes pas autour et votre chien commence à aboyer, elle va tout de suite arrêter.

5 Savoir quand le train. Vous voulez vous assurer que vous ne laissez pas votre chien dans une position où ils ne peuvent pas s’exprimer. Même si vous avez des voisins qui n’aiment pas le chien aboie, il y a certains moments où ils devraient être en mesure de parler. Savoir quand appliquer des commandes et de la formation et de laisser leur écorce aide à se sentir à l’aise tout en vous permettant d’appliquer des limitations.

La capacité d’offrir le meilleur de la formation de chien est celui qui repose sur la cohérence et la compréhension de votre chien. Si vous avez un animal de compagnie qui cherche naturellement à l’écorce, puis de trouver un moyen de surveiller le comportement est la meilleure mesure à prendre. À la suite de ces formation de chien conseils peuvent vous aider à établir un meilleur comportement avec votre chien tout en leur permettant de s’exprimer au bon moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *