5 Essentiels De La Formation De Chien Conseils

Chaque chien a ses propres besoins, les forces et les faiblesses. Il est important de savoir exactement ce que ces zones sont que votre chien a besoin d’une formation, et qui cherchent à trouver les meilleurs conseils pour savoir comment faire. Peut-être contraire à la croyance de beaucoup de gens, les chiens ne sont pas presque aussi intelligent que les gens aiment à croire qu’ils sont. D’une manière ou d’une autre, quand vous voyez un bien comportés chien, c’est parce qu’ils ont été formés dans certaines façons de répondre de la manière la propriétaire veut. La nature d’un chien est telle qu’il veut s’il vous plaît, mais ne sait pas le bien du mal, jusqu’à ce qu’il est indiqué ce qui est acceptable pour vous de son propriétaire. Donc, si elles pouvaient parler, ils diraient, “montrez-moi”, “apprends-moi”, mais ne me grondez pas ou crier à moi au sujet de quelque chose que je ne comprends pas ou ont ou n’ont pas fait la droite! M’entraîner à faire les choses que vous voulez que je fasse et je ne vais pas faire les choses que vous ne voulez pas me le faire. Donc, ici, est à seulement 5 Essentiel de la Formation de Chien Conseils, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Sur ces questions, il est inutile d’essayer de réinventer la roue, comme il y a déjà de base éprouvés et méthodes de formation de chien que n’importe qui peut s’appliquer.

1 La Position de Alpha – s’installe le “Qui est le Patron de l’Émission”. Maintenant, vous pourriez penser que vous êtes en charge, mais êtes-vous, ou est-ce que votre chien? Rappelez-vous toujours que votre chien va chercher à vous convaincre que c’est lui, il est le chef de la meute! Donc, c’est la base de la première question que vous avez à traiter avec, et vous ne ferez pas un terme de la maison jusqu’à ce que vous faites, il est clair que votre petit ami qu’il sera toujours vous. Rappelez-vous aussi qu’un chien n’a pas la moindre idée de ce que vous êtes en train de dire jusqu’à ce que vous apprenez-lui par vos actions, ce que vous dites et ce que vous voulez ou ne voulez pas lui faire. Ensuite, vous découvrirez qu’ils sont assez intelligents pour se détendre et laissez-vous être responsable pour s’occuper d’eux et obéir à vos ordres. En montrant que vous êtes la personne en charge ne signifie pas qu’il est nécessaire de crier ou frapper votre chien pour mauvais comportement, ainsi que la confusion entre le chien, il peut également conduire à plus de la colère et de l’agressivité. Être responsable signifie que d’abord, vous prenez le contrôle de vos propres réactions et des émotions (la Position de Alpha), et dans le calme et de manière contrôlée et à s’affirmer et à utiliser entreprise de gestes tels que l’tirant sur la laisse de restriction de votre chien mouvements, sans dure ricains ou crier comme vous le faites. Juste montrer par le contrôle, qui la contrôle et que cela fonctionne efficacement.

2 Laisse de la Formation – la Plupart des chiens qui ont des problèmes avec une laisse est tout simplement parce qu’ils sont autorisés à courir et tirer sur la laisse. Donc, si vous avez de la laisse des problèmes avec votre chien, il suffit de s’asseoir par votre côté et d’attendre avant de marcher à nouveau. En faisant cela, ils vont apprendre qu’ils ne peuvent pas faire la même chose qu’ils veulent faire est d’aller pour une promenade, jusqu’à ce qu’ils cesser de tirer et de course à l’avance. Il permettra également de les garder dans un de plus en plus contrôlés état de calme et de répondre à vos commandes, sans être trop excité et distrait.

3 La Formation de caisse Chien – est de fournir un endroit familier, qui est exclusivement le leur. Par conséquent, il est important que la caisse ne jamais être utilisé comme un moyen de punir votre chien. Aussi il est important au début de l’utilisation d’une caisse que vous passez autant de temps que vous pouvez être autour de votre chien, comme il est de s’habituer à elle. Comme la plupart des bons de formation de chien, des conseils vous dites-vous, vous pouvez rendre le processus de la formation de votre chien dans des domaines comme la maison de la rupture, des aboiements de contrôle et d’anxiété générale, de sorte que beaucoup plus facile grâce à l’utilisation d’une caisse.

4 La Formation d’obéissance Pour Chiens – est mieux assurée par la prise de votre chien à un cours d’obéissance. Il est toujours plus facile pour vous quand vous n’êtes pas seulement dit quoi faire, mais montre comment le faire. De tels cours va vous montrer comment faire pour obtenir et maintenir l’alpha de leadership avec votre chien, ainsi que de leur donner de sens, forte et commandes spécifiques sont respectées. Une classe est toujours complémentaire à votre propre formation, mais la meilleure formation de chien de conseil pour tous ceux qui luttent avec l’acquisition de contrôle sur leur chien, est de considérer un cours d’obéissance.

5 La priorité de la Cohérence là Où il peut tout aussi facilement briser est de ne pas être cohérent. Tout comme l’éducation d’un enfant, combien de fois avez-vous à leur dire de se brosser les dents? Maintenant, des années plus tard, avez-vous encore pour leur dire que? (J’espère que votre réponse est non!) Maintenant, ils le font automatiquement, pourquoi? En raison de la cohérence de votre demande. Même pour un chien, (pas de brosser les dents), mais à travers le processus de constamment besoin de certaines réponses d’eux, finalement, vous ne pouvez leur donner un look et qu’ils sauront quoi faire. Si vous définissez une règle, être en accord avec elle et aussi exiger que tout le monde fait la même chose. Oui, il nécessite des efforts et du temps et de la patience de votre partie et sera souvent plus difficile pour vous que pour votre chien, mais dans le long terme, vous serez tellement heureux que vous avez fait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *