5 Conseils pour Réussir la Formation de Chien

La formation de votre chien doit être un plaisir pour vous et votre chien. Quelques conseils simples peuvent aider lors du démarrage de votre formation de chien.

D’abord – assurez-vous que vous donnez-vous suffisamment de temps pendant la journée pour former votre chien. Assurez-vous d’avoir ininterrompue de temps afin que votre chien reste concentré pendant la durée de la formation. Votre chien est la durée d’attention sera limitée pour commencer donc, assurez-vous de donner à votre chien toute l’attention pendant cette période.

Deuxième Démarrer simple. Quelques choses à travailler sont les suivants:

la formation pour s’asseoir
formation à venir pour vous
la formation à aller à un certain endroit
la formation à rester sur place
la formation pour aller à l’extérieur pour vous d’utiliser la salle de bain (probablement le plus important pour la plupart des cas à l’intérieur de chien)
Prendre le temps de la prochaine quelques semaines à travailler sur ces de sorte que le chien n’est pas trop débordé.

En utilisant l’une des commandes de word fonctionne généralement mieux lorsque la formation de votre chien. Par exemple, s’ASSEOIR, de VENIR, de LIEU, de SÉJOUR, à l’EXTÉRIEUR.

Troisième – Utilisez des friandises. Les friandises sont un excellent moyen pour obtenir votre chien à faire les choses que vous demandez. Une fois qu’ils obéir à un ordre, de leur donner une friandise et félicitez-le.

Quatrième de continuer à former n’importe où à partir de 30 min. à 1 heure. Rappelez-vous un chien de leur durée d’attention est un peu court, donc vous devez le garder court et direct.

Cinquième – Ne punissez pas votre chien quand il n’a pas obéir à vos ordres. Rappelez-vous ceci est un processus d’apprentissage pour vous et votre chien. Un chien a besoin d’être récompensés pour l’obéissance.

Lorsque vous apprenez à votre chien à s’asseoir, à utiliser un traiter et mettre à droite au-dessus du nez. Dire de s’ASSEOIR. Qu’il/elle essaie de l’obtenir, déplacez le traiter avec le chien à l’arrière de l’. Comme le chien se déplace en arrière, pousser l’arrière vers le bas. Chaque fois qu’il/elle s’assied lui donner la friandise et félicitez.

Quand enseigner au chien à venir à vous, utiliser une couleur et de la corde. Cela peut nécessiter deux personnes. Une pour tenir le chien à distance et vous de l’autre côté. Ont une friandise dans la main et le bout de la corde dans l’autre. Assurez-vous d’avoir au moins 15 pieds de corde. Dire VENIR. Donner la corde d’un coup, comme le chien se déplace vers vous, tirez le mou. Cela peut nécessiter un peu de remorqueurs dans le but d’obtenir le chien de tout le chemin pour vous. Quand le chien est à vous, donner la friandise et félicitez.

Lors de l’enseignement le chien à aller à un endroit, l’utilisation de traiter et de corde courte. Vous pouvez utiliser n’importe quel objet suffisamment proche de la terre que le chien peut monter sur (lit, couverture pliée, oreiller). Dire la PLACE et tirez le chien sur l’objet utilisé par la corde. Une fois que le chien est sur l’objet, donner la friandise et félicitez.

Lors de l’enseignement du chien vont rester sur place, à faire d’abord s’asseoir. Après ils sont assis, dire RESTER et pour commencer à marcher doucement en continuant à-dire de rester. Si le chien se déplace, recommencer. Lorsque vous êtes en mesure d’obtenir environ 5 pieds de distance, donner au chien un régal et la louange.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *