5 Conseils pour Choisir le Chien Efficace des Cours de Formation

Il peut être difficile de savoir la meilleure façon de former votre chien, et il ya beaucoup d’options disponibles. Comment pouvez-vous déterminer quel est le meilleur chien de la formation les cours sont? Il y a certaines choses à rechercher lors de la détermination de l’endroit où ou de qui de prendre des cours de dressage de chiens avec. Voici une liste de conseils pour vous aider dans votre recherche pour le meilleur chien à des cours de formation pour vous et votre chien. Conseils pour la sélection des cours de dressage de chiens:

  1. Demandez à votre local vétérinaires, toiletteurs, et les refuges qui ils recommandent le plus. Quelqu’un qui est un chien de formation professionnelle est probablement connu autour de la zone locale, et les chances sont, les autres chiens de service professionnels de la connaître.
  2. Faire une recherche sur internet pour chien à des cours de formation dans votre région. Certains magasins pour animaux de cours, même s’ils ne sont pas toujours les plus propices à l’apprentissage. Nationale des organisations professionnelles, comme L’Association de l’Animal de compagnie Chien de Formateurs, ont de répertoires que vous pouvez parcourir. Vous serez également en mesure de localiser n’importe quel chien de chenil clubs de la région qui pourraient avoir de la formation.
  3. Une fois que vous avez une liste de quelques noms sur elle, il est temps de commencer à contacter. Toujours parler avec un entraîneur directement à poser des questions à propos de leur expérience, comment les classes sont exécutés, et de quelle manière qu’ils forment. Vous pourriez même demander des références. Il est également important de demander à un entraîneur s’ils sont à l’aise de travailler avec votre genre de chien ou de ses questions. Font-ils l’esprit d’avoir votre race en classe? Ont-ils travaillé avec elle avant? Si votre chien a des problèmes particuliers, vous voulez certainement pour avoir une idée de comment ils se sentent à ce sujet et la façon de traiter avec elle. Votre chien est timide ou peur ou un chien agressif? Quelles sont les techniques qu’ils utilisent? Vous ne voulez jamais à se rendre à une classe et de voir votre chien ne sera pas vraiment le genre d’attention et de l’éducation dont il a besoin.
  4. Demandez à regarder. Un dresseur de chiens de bonne réputation ou kennel club ne sera pas l’esprit vous permettant de regarder une classe en cours avant de se décider. Vous voulez vous assurer que vous êtes à l’aise avec le formateur et le chien à des cours de formation eux-mêmes. Comment l’information est-elle transmise? Est le formateur en mesure de contrôler la classe?
  5. Taille du groupe: Quelle est la taille de formation de classe doit être une considération importante. Vous voulez savoir que vous serez en mesure de poser des questions et recevoir une attention appropriée avec votre chien. Cours de dressage de chiens ne doivent jamais être plus grand que 10 à 15 chiens, mais dans les petits espaces, moins de 10 chiens doivent être dans une classe. La sélection des cours de dressage de chiens vous oblige à faire un peu de travail pour trouver un professionnel de la formation avec une bonne réputation. En fin de compte, en parlant avec le dresseur de chiens et de regarder son chien à des cours de formation personnellement vous aidera à décider si vous êtes à l’aise à la fois avec le formateur et son style de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *