5 Conseils Efficaces Pour La Réussite De La Formation De Chien

La plupart des propriétaires de chiens veulent que leurs chiens seront formés; En fait, de nombreux amateurs de chiens, y compris Gary Shmerling, voir à ce que leurs animaux de compagnie subir une série de efficace de formation de chien. Bien qu’ils sont par nature intelligente, pas toutes les races de chiens peuvent être facilement formés. Beaucoup de propriétaires sont un moment difficile à la formation de leurs animaux de compagnie avec même le plus simple des commandes. Alors que certains chiens sont friands du processus de formation, et de la traite donnée, la plupart des races ont besoin d’une bonne orientation et cohérente de formation de chien.

De formation de chien peut prendre beaucoup de temps et d’effort ainsi que de l’argent, et bien sûr – de la patience ou de la compréhension. Cependant, vos efforts seront fructueuse si elle est faite de droite et de plaisir. La formation de votre chien n’a pas besoin d’être dur; vous ne pouvez même pas s’attendre à voir des résultats immédiats. Mais la meilleure chose est, il ya tellement de façons sur comment vous pouvez efficacement et facilement former votre chien.

1 l’Information est toujours la clé.
Être au courant des caractéristiques de votre race de chien que de telles informations peuvent vous aider à déterminer le type et le niveau de formation nécessaire. Vous devez avoir les connaissances avec les bases si vous voulez réussir à former votre chien, surtout si vous avez choisi de faire de la formation de tous par vous-même. Bien sûr, la recherche est votre seul outil en termes de rassemblement de la droite et suffisamment de formation de chien information.

2 Rallonger votre patience. Donner suffisamment de temps et d’efforts.
Si vous êtes de mauvaise humeur, et impatient, alors il est préférable d’avoir quelqu’un d’autre à former votre chien. Votre patience et de votre effort sont ce que votre animal de compagnie cruellement besoin. Sans ces deux, vous ne pouvez pas être cohérent, et c’est également essentiel pour une bonne formation de chien. Vous devez d’abord évaluer vous-même si vous êtes qualifié pour former un chien ou pas, de sorte que les résultats défavorables peuvent être évités.

3 Discipline bien. Être raisonnable.
Apprendre à récompenser et quand réprimander le comportement de votre chien, et pas seulement au cours de la formation, mais aussi lors de l’interaction avec votre famille. La Discipline le droit chemin et de ne pas gâcher ou de punir votre chien de façon excessive. Vous pouvez l’ignorer ou de les priver de votre chien avec des friandises, mais ne doit pas, autant que possible, l’a frappé avec un bâton, ou même un magazine roulé. Le châtiment corporel ne résulte de la désobéissance et de l’agression. L’efficacité peut être atteint que si la formation de chien est faite de manière cohérente, avec des soins et de la raison.

4 Utilisez le bouton droit de ressources.
Découvrez qui de chiens des outils de formation sont adaptés pour votre race de chien. Assurez-vous d’avoir un chien en laisse et le collier ainsi que les muselières, les caisses et les boitiers. Savoir où et comment commencer avec de tels outils.

5 Quand tout le reste échoue, ou si vous n’avez pas vraiment le temps de terminer avec succès la formation que vous envisagez pour votre chien bien-aimé, puis aller pour l’aide d’un éducateur canin professionnel. Si vous voulez le meilleur de formation de chien, alors soyez prêt à faire l’investissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *