4 Simple et Rapide de la Formation de Chien Conseils

Pour les gens qui sont juste de commencer la formation de chien, ces 4 simple et rapide de la formation d’obéissance de chien conseils peuvent vous aider à obtenir un bon départ.

La Formation d’obéissance – souvent le premier endroit que vous aurez envie de commencer quand il s’agit de la formation de chien est avec un qualité de l’obéissance programme. Ils sont disponibles dans la plupart des écoles de dressage de chiens et d’animaux locaux des magasins de grande surface et ils sont généralement disponibles plusieurs jours à une semaine et à des heures différentes. Ils sont une excellente source pour le meilleur chien de la formation des conseils directement à partir de la formation de chien professionnels. Un cours d’obéissance va vous montrer comment prendre sur l’alpha chien de position avec votre chien. Formation d’obéissance de chien, vous devrez en outre vous permettre d’apprendre le bon langage corporel et le ton de la voix à utiliser lors de la communication avec et la formation de votre nouvel ami à quatre pattes.

recommandé), vous devrez toujours vous assurer que vous assumez l’alpha chien de rôle dans votre relation avec votre animal de compagnie. Ceci est particulièrement important avec intelligent et une forte volonté races de chiens. Si vous n’avez pas à vous établir en tant que l’alpha chien dès le début, vous êtes probablement pour une variété de problèmes de comportement avec votre chien une fois qu’ils atteignent l’âge adulte. Beaucoup de propriétaires sont tellement submergés par leurs chiots mignons et qu’ils sont laisser les petits sortir avec à peu près tout. C’est la mauvaise approche pour la santé mentale et émotionnelle de votre chien, ainsi que pour votre propre santé mentale. Vous devez montrer votre animal de compagnie que vous êtes le “chef de la meute,” (le “pack” dans ce cas est de votre ménage ou de la famille), et que vous êtes le un seul contrôle. Une fois qu’ils se rendent compte que vous êtes l’alpha chien, il aide vraiment à se détendre et de se conformer à vos méthodes de formation de chien.

La Formation de caisse – Quand il s’agit de la formation de caisse, il est très important que vous n’utilisez jamais de leur caisse en guise de punition. La formation de caisse fonctionne réellement bien avec votre chien a besoin naturel pour un endroit chaud de leur propre, (ce qui dans la nature serait appelé une “tanière.”) Essayez toujours de garder votre chien de la caisse d’invitation, sûr et confortable que possible.

Laisse d’Entraînement – Lorsque vous commencez la formation de votre chien à marcher en laisse, l’absolu de la chose la plus importante que vous pouvez faire est de vous assurer que votre chien est calme et contrôlée avant même de commencer la marche. Lorsque les chiens obtenir trop excité à propos de la venue à pied, ils sont plus enclins à tirer sur la laisse. Chaque fois que votre chien est excité pendant la marche et commence à tirer, arrêter la marche complètement et de les faire s’asseoir à côté de vous. Attendre jusqu’à ce qu’ils sont calme à nouveau et continuer sur votre pied. Ils vont associer leurs tirant sur la laisse à la promenade arrêt et, finalement, ils ne seront pas en tirer plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *