4 Les Différentes Techniques De Formation De Chien

L’obéissance écoles principalement utilisez le renforcement positif pour la formation des chiens. Certains établissements utilisent cette méthode exclusivement tandis que d’autres utilisent la correction avec le renforcement positif. On doit choisir une méthode de formation sur la base de son chien de la personnalité. Chien tempérament varie d’une race à l’autre. Même les chiens appartenant à une même race ont différentes personnalités. Bien que toutes les méthodes de formation ont les mêmes commandes de base, une méthode peut convenir à votre chien plus que les autres. Par exemple, un Pit-Bull besoins de formation à la fois curatif et de renforcement positif, bien que timides, les yorkshires ne répondent pas bien aux techniques correctives.

Voici les principales méthodes de formation de chien:

La Formation Traditionnelle:

L’origine de la formation traditionnelle de la version moderne remonte aux années 1950. Cette technique utilise la correction physique pour la formation d’un chien. Par exemple, si vous demandez à votre animal de compagnie pour s’asseoir, mais il reste debout, vous pouvez vous branler doucement sur le col. Vous devriez donner des récompenses quand il termine un travail bien en lui disant d’encourager des choses comme “Bon Chien”. De nombreux formateurs modernes pense que cette technique comme obsolète. Cependant, certaines races de chiens comme le Pit-Bull répondent bien à cette méthode. Pit-Bull ne répond pas à un renforcement positif de la formation.

L’Entraînement Au Clicker:

Le Clicker est une célèbre méthode d’enseignement dans les temps récents. Vous pouvez utiliser la technique pour rien comme donner les commandes de base, la résolution de problèmes de comportement comme les aboiements excessifs ou pour la formation de pot. Le principe de cette technique est que les chiens apprennent dans la meilleure façon de “conditionnement opérant”. Dans le conditionnement opérant, les animaux apprennent de leur environnement, et ils répondent à des conséquences positives en plus de celles qui sont négatives. Le Clicker est purement renforcement positif de la formation. Le clicker montre votre animal de compagnie chien de ce qu’il fait correctement. La méthode est très populaire car il est doux, et donne une expérience agréable pour vous et votre chien. Plusieurs écoles ont recours à cette technique d’enseignement. Ces écoles offrent souvent des chiens dressés pour la vente.

Récompense De La Formation:

Récompense de la formation est également une méthode de renforcement positif. Cependant, ici, il n’y a pas de clicker, mais un certain type de récompense. C’est la récompense de tout ce que votre chien aime, de l’alimentation ou son jouet préféré. Tout en donnant la récompense, félicitez votre animal de compagnie avec un encourager les, voix haut perchée. Cette méthode augmente l’enthousiasme en vous ainsi que votre animal de compagnie chien.

Chien En Chuchotant:

Cette méthode est très utile dans la formation de certains chiens. La base de cette méthode est la compréhension et la connexion entre votre chien et vous. Dans cette technique, vous devez comprendre votre animal de compagnie le corps de la langue et de la former à l’aide de votre langage corporel. La méthode consiste en la correction, mais vous devez décider de la correction en fonction du comportement de votre animal de compagnie. Par exemple, si votre chien devient agressif à l’égard d’un autre, vous pouvez le corriger en mettant une main griffue sur son cou. Ceci est similaire à ce que les chiens les mères de faire dans la nature, dans une telle situation. Vous avez à l’étude de comportement de chien à appliquer cette technique. Il crée un très fort lien entre votre chien et vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *