4 de Base notions de base de la Formation de Chien

La formation de votre chien est une partie importante de prise de son dans la partie de votre famille. Vous ne voulez pas un “fou” chien qui est désobéissant, signifie pour les étrangers et les clients, ou les larmes de votre intérieur de la maison. Quand devriez-vous commencer la formation de votre chien? Dès que possible. Il n’a pas d’importance si elle est une nouvelle marche chiot ou un chien de plusieurs années dans l’âge que vous avez obtenu à partir d’un ami ou un refuge pour animaux. La seule chose à faire avant de vous commencer la formation d’un nouveau chien de lui obtenir vérifié par les collectivités locales ou votre famille vétérinaire en premier lieu, de sorte que vous êtes au courant de toutes les complications de santé que le chien peut avoir.

Une fois que vous commencer la formation de votre chien, comment devriez-vous procéder pour assurer la formation adéquate sans abus (accidentelle, bien sûr)?

*Planifier tout ce que vous voulez former votre chien à faire. Ceci est important à comprendre: vous n’êtes pas la formation de votre chien à ne pas faire certaines choses. Oui, il y a certaines choses que vous ne voulez pas qu’elle le fasse, comme de la merde sur votre tapis ou de déchirer les coussins sur votre canapé. Mais la façon de former un chien pour lui apprendre ce que vous ne voulez à faire dans une telle façon afin qu’elle comprend implicitement, dans le temps, quels comportements inacceptables sont. Écrivez ce que vos objectifs de formation sera. Apprendre dans les livres, des Dvd, des articles sur Internet, etc afin de comprendre comment l’approche de formation de chien.

*Avoir des attentes réalistes. Par exemple, ne vous attendez pas à un chiot à jamais de la merde sur le tapis après une semaine de formation de pot et puis retournez-le sur lui quand il le fait. Ce n’est pas réaliste. La formation de pot prend plusieurs semaines. Les chiens sont intelligents, à leur manière, mais ils n’ont pas le meilleur des souvenirs, donc ils doivent avoir beaucoup, beaucoup de non-abusif, cabinet de renfort. Lorsque vous apprenez à l’approche de formation de chien, vous apprendrez quelles sont vos attentes réalistes sont pour certaines races de chien et tous les âges. Si vous n’êtes toujours pas sûr, consulter un local ou Internet énumérés dresseur de chiens.

*Préparer à l’avance. Quels équipements, de combien d’espace, etc. vous avez besoin de former votre chien? Ont tout cotées et achetées avant le début de la formation. Bien sûr, vous pouvez apprendre d’autres choses plus tard. Mais pour débuter, découvrir tout ce que vous pouvez à l’avance et avoir tout ce que vous aurez besoin à portée de main.

*Ne différentiels de formation. Selon les dresseurs de chiens, cela signifie que vous sont à prendre toutes comportementale de formation en trois parties: 1) Susciter le comportement. 2) Ajouter à la commande pour que le comportement et la faire comprendre par votre chien. 3) Lentement, progressivement, ajouter dans le chien des formateurs “3Ds” de la formation: la distance, la durée, et la distraction. Si votre chien n’est pas ramasser sur un comportement particulier, de rembobinage et de retourner au point d’où elle était en train de faire bien avec l’apprentissage, et de recommencer à partir de ce point. Et n’oubliez pas que votre chien doit être formé dans un nouveau comportement dans chaque endroit dans votre maison. Ce que le chien a appris dans la cuisine maintenant doit être réappris dans le salon, et ainsi de suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *