4 Conseils Pour Réussir L’Obéissance De Chien De Formation

Nouveaux et les anciens propriétaires de chiens souvent oublier l’une des choses les plus importantes à être un propriétaire de chien, obéissance de chien de formation. Il est important de savoir que vous pouvez commencer à vous entraîner à tout moment et avec n’importe quel chien de tout âge, donc ne vous inquiétez pas il n’est pas trop tard pour commencer vos chiens de la formation.

Pourquoi L’Obéissance De Chien De Formation Est Important:

Formé en animal de compagnie est un tracas, le stress, et peut être une douleur globale à traiter. Le plus souvent, les propriétaires qui mal former leurs chiens, ou les propriétaires qui ne sont pas en train de thème, finir par laisser tomber leur chien à l’arrêt le livre ou le donner. C’est une triste fin pour ce que l’on aurait peut-être été un merveilleux et de la relation amoureuse.

Les Chiots Peuvent Apprendre Des Commandes Dès L’Âge De 3 Mois:

L’âge est bien sûr un facteur important dans la formation. Départ tôt avec un chiot est toujours la plus facile, mais pas toujours le cas. Si vous avez apporté à la maison un chiot, alors vous êtes en avance sur le jeu. Bien sûr, la première chose que votre chiot doit apprendre, c’est la formation de pot. Une fois que vous avez construit une base solide de la formation de pot, vous pouvez commencer à enseigner à votre chiot à quelques commandes de base telles que s’Asseoir, Rester, Venir.

Votre Chien Âgé Peut Apprendre Des Commandes Facilement:

Beaucoup de gens croient dans le vieil adage “Vous ne pouvez pas enseigner et le vieux chien de nouveaux trucs”, mais en réalité c’est tout le contraire. Les chiens plus âgés sont tout aussi capables d’apprendre des astuces et les commandes comme les chiots sont. La clé de l’obéissance de chien de formation est celui de la cohérence et de la persistance. Si vous essayez pour une seule journée à enseigner à votre chien de s’asseoir et de ne jamais tenter, à nouveau, bien sûr, il ne sera jamais apprendre à s’asseoir!

La cohérence et la Persévérance:

Il est important que vous restez cohérent dans votre formation. Enseigner les mêmes commandes pour les astuces, ne pas crier à votre chien de mâcher sur votre nouvelle marque de chaussures si vous lui avez donné et ancien jouet avant. Les chiens peuvent devenir facilement confondus et donc lors de la formation il est important de rappeler que la cohérence est la clé du succès.

La persistance est de rester persistante. Formation pour un ou deux jours ici, et il ne va pas à aboutir à la réussite de l’obéissance de chien de plan de formation. Les chiens ont une courte durée d’attention et il est important de garder les sessions de formation durant quelques minutes. De ce fait, il est également important que vous continuez à former votre chien sur une base quotidienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *