4 Conseils de dressage de Chiens à la Maison

De formation de chien est un des éléments de base de vos chiens besoins. À partir de cela, ils vont apprendre l’obéissance et le comportement. Cela améliore la communication entre vous et eux. La formation de votre chien aidera à devenir un membre responsable de la société. Qui ne vous coûtera pas beaucoup que vous apprendre les astuces pour le train à partir de votre domicile, mais vous gagnera assez. Il n’y a pas de meilleure personne pour entraîner votre chien que vous.

Il y a QUATRE conseils importants que vous devez garder dans votre esprit pour le succès de la formation de chien. J’ai inventé ces conseils comme SSFF; sens S – court, S – simple, F – fun et F – focus.

S est pour faire court. Vous pouvez former votre quotidien si vous le souhaitez, mais vous devez le faire dans un court laps de temps. Une longue formation est un total éteindre. Passer 30 minutes avec votre.

S est simple. Ne laissez pas la formation de chien d’être compliqué. Le plus simple, la formation la plus facilement absorbée, c’est pour votre chien à être scolarisés à l’obéissance. Formation Simple comme stand-sit commandes permet de leur esprit pour faire partie de la formation. Enseigner une chose à la fois et ne pas les confondre, par l’enseignement, donc beaucoup de commandes en même temps.

F est pour le fun. Il est important de noter que lorsque vous n’êtes pas dans l’humeur pour la formation, il est préférable de vous déplacer pour un autre jour. Une formation devrait être amusant que cela va les motiver à en profiter. Donner un chien ennuyeux cours de formation peuvent faire d’eux de devenir agressif à l’égard de la formation.

F est pour se concentrer. En se concentrant votre esprit de votre chien à la tâche à portée de main car cela va créer une efficace et réussie de la formation de la classe. Aller dans les coins où il n’y aura pas de distractions à la formation classess.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *