3 Secret et Efficace de Formation de Chien Techniques

Apporter un chien dans votre maison signifie plus que juste le fait de le nourrir et de lui donner un abri que le chien dépendra de vous pour tous ses besoins et va littéralement compter sur vous pour est vie. La bonne nutrition et les soins de santé sont des aspects importants de la possession d’un chien, mais une bonne formation est également crucial pour votre chien, de la sécurité et du bien-être. Il y a trois secrets du succès de la formation de chien que vous devez être conscient de que vous pouvez utiliser avec n’importe quel chien, indépendamment de l’âge et du tempérament.

Gardez Vos Sessions De Formation De Courte
Lorsque la formation de votre chien, assurez-vous de garder les sessions de formation de courte afin de ne pas perdre votre chien de l’attention et de la concentration. Vos séances d’entraînement devrait être pas plus de quinze minutes chacun, mais vous pouvez faire plusieurs séances par jour. Plus que cela et vous risquez de perdre l’attention du chien que les chiens ont une courte durée d’attention. Vous ne voulez pas de la sessions pour devenir ennuyeux ou stressantes. En gardant une session de formation courte permet à votre chien à absorber de nouvelles informations de manière efficace sans s’ennuyer et frustré.

Félicitez Votre Chien À Profusion
Chaque fois que votre chien fait ce qu’on attend de lui, à lui la louange abondamment. Les chiens répondent bien à renforcement positif, et c’est quelque chose que la plupart des gens ont tendance à ne pas réaliser. La rétroaction négative et la dureté du traitement ne risque pas d’entraîner un comportement correct chien, il en résulte un craintifs et méfiants à l’égard des animaux. Sans rétroaction positive de vous, votre chien va devenir confus au sujet de ce qui est exigé de lui. Les chiens veulent nous plaît plus que tout et la rétroaction positive de vous encourager votre chien à faire encore mieux.

Prévenir Un Comportement Non Désiré
Si votre chien fait quelque chose de mal, essayer de prévenir le comportement dans l’avenir et de ne jamais punir le chien. Punir le chien ne servent qu’à embrouiller et de lui faire peur. Apprendre à prévenir un comportement indésirable avant qu’il n’arrive. Empêcher votre chien de faire quelque chose de mal, plutôt que de la punir pour elle aidera votre chien à comprendre ce que vous avez besoin de lui et de faire de la formation une expérience agréable pour vous deux.

À l’aide de ces trois étapes logiques lorsque la formation de votre chien aidera à faire vos séances d’entraînement efficace et agréable. Une bien formés chien n’est pas seulement une joie d’avoir; il s’assure également de sa sécurité ainsi. Le plus obéissant, un chien, plus il est facile de le garder à l’abri de dangers potentiels et les dangers afin de prendre un peu de temps pour intégrer ces méthodes de formation dans vos séances d’entraînement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *