3 Chien Caractéristiques et 4 tous les jours de la Formation des Conseils Pour la Réussite de la Thérapie de la Formation de Chien

Lorsque vous avez un doux chien, il est naturel de commencer à penser à la thérapie de formation de chien. Sucrée, cependant, n’est pas la seule du chien de caractéristiques que vous voulez que votre chien à avoir si vous êtes réflexion à propos de l’amener dans une thérapie de réglage. Voici trois qualités de votre chien et de quatre tous les jours de formation de chien conseils pour vous aider à transformer votre chien en un grand confort dans toutes sortes de paramètres.

Chiens de thérapie sont une aide formidable pour beaucoup de gens dans le besoin. Mais est-ce que votre K9 voulez ce genre de travail de formation de chien?

Vous avez besoin de plus qu’un bon comportement de chiot pour ce genre de canine de travail. Bien sûr, avoir un chien qui a eu de base de la formation d’obéissance de chien est essentiel. Mais il faut aller bien au-delà de base de formation de chien.

Ici sont les trois qualités essentielles dont votre chien a besoin pour être un bon candidat pour ce type de travail:

1 Il doit être à l’aise dans des lieux inconnus. Un inquiet ou nerveux canine ne vais pas en faire un bon chien de thérapie. Essayez de l’emmener à de nouveaux endroits et de voir comment elle réagit. Si elle essaie de s’échapper ou de se très hyper ou contrarié, elle ne peut pas être découpé pour ce travail

2 Elle doit être d’accord avec haute voix ou des sons inattendus. Pour savoir si votre animal est mis en retrait au regard des sons est à claquer la porte ou la chute d’un objet métallique sur un sol nu. Si elle réagit avec seulement une légère curiosité, c’est un bon signe. Si elle est très en colère, vous pouvez avoir votre travail pour vous-et vous ne pouvez pas être couronnée de succès.

3 Il doit être à l’aise avec le fait d’être manipulés par des étrangers. Est-ce que votre animal de compagnie à grogner ou à faire sursauter lorsque quelqu’un qu’il ne connaît pas la touche? Ce n’est pas un indicateur positif d’être en mesure de faire ce travail. Les chiens de thérapie obtenir touchés par beaucoup d’étrangers.

Si votre chien a les qualités nécessaires, voici quatre façons dont vous pouvez améliorer ses chances de succès dans la thérapie monde:

1 Prendre ses à autant d’endroits que vous pouvez. Votre chien a besoin de se familiariser avec un grand nombre de situations différentes. Familiariser les de sa avec ces choses: escalier, les foyers, les ascenseurs, les grandes foules, dans les endroits bruyants.

2 présentez-lui beaucoup de différents types de personnes. Votre chien a besoin pour être à l’aise autour de tout le monde de très jeunes enfants aux personnes très âgées et doit être d’accord avec les fauteuils roulants et d’autres invalidité sida.

3 Enseigner à votre chien de vous faire confiance. L’emmener dans des endroits où il ne peut pas être à l’aise, mais assurez-vous de le garder en sécurité. Il va chercher à vous pour l’assurance. Assurer la sécurité dans tous les lieux, et votre chien va vous faire confiance assez pour vous suivre dans n’importe quelle situation.

4 Obtenir votre animal de compagnie un Bon citoyen Canin Certificat. Ces certificats sont donné à des chiens qui passent un test pour déterminer si il a de bonnes manières canines. Pour réussir le test, un chien doit répondre à des commandes de base et ne pas montrer la peur, l’agressivité, ou de l’hyperactivité.

Si votre chien a le chien caractéristiques et vous avez utilisé l’un de ces tous les jours de formation de chien conseils, il ou elle peut être un chien de thérapie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *