3 À Compter De Chiens De Traîneau De La Formation Des Conseils

Chien de traîneau sessions de formation peuvent être encore améliorées par l’organisation de vos sessions de formation pour répondre au mieux à votre chien. Bien que ce type de formation peut commencer pendant que votre chien est encore un chiot, vous devez toujours garder à l’esprit qu’il ya quelques facteurs à considérer avant de commencer à former votre chien pour le karting ou le traîneau.

1) Votre chien doit être en bon état physique. Il devrait être en mesure de tirer de poids importante par l’intermédiaire d’un panier ou d’un traîneau. Si votre chien est en mauvaise condition physique, vous pourriez vous retrouver en lui blessant.

2) Préparer tous les trucs que vous devez utiliser pour votre chien de traîneau sessions de formation. Un harnais est nécessaire pour attacher le traîneau à chien.

Assurez-vous d’acheter un harnais qui est un ajustement parfait pour votre chien. Si votre chien est encore un chiot, un harnais réglable qui peut s’adapter à des chiens allant de chiots pour les chiens adultes, il sera grand, surtout si c’est conçu pour la race de votre chien.

Un glissement limité collier est nécessaire. Vous devez également trouver une bonne formation colliers de ne pas étouffer votre chien.

Ventre bandes, double clos de la formation des laisses, des gants de cuir et des chaussures de course ainsi que de la luge ou du chariot sont nécessaires pour les chiens de traîneau sessions de formation. Vous devez avoir tous ces documents avant de commencer votre première session de formation.

3) Préparer une trousse de premiers soins, ainsi que beaucoup d’eau. Votre chien a besoin d’être correctement hydratés avant de commencer la session de formation.

Vous pouvez le faire en allant dans un endroit frais zone ombragée où vous pouvez hydrater votre chien en premier. Ensuite, fixez le harnais, le ventre de bandes et de la formation de collier de votre chien. Ce faire soigneusement.

La trousse de premiers soins doit avoir tous les éléments nécessaires que vous et votre chien a besoin en cas d’accident. Consultez votre vétérinaire si vous connaissez les éléments à inclure dans le kit.

Les 3 conseils ci-dessus sera grand pour votre chien de traîneau sessions de formation. Assurez-vous de ne pas overtrain votre chien, car cela peut avoir des effets négatifs à l’obéissance, le comportement et le temps d’apprentissage de votre chien. Toujours garder à l’esprit qu’un chien est préférable de donner des friandises après une bonne action.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *