10 Simple Formation de Chien Conseils Vous ne Pouvez pas Ignorer

Une bien sage et bien élevé chiot peut être l’envie de tout propriétaire de chien. Assis, incliné et est en attente de commande sont des tâches impressionnantes pour nos compagnons à quatre pattes à réaliser. De base, la formation d’obéissance est quelque chose que tout propriétaire de l’animal pouvez réaliser avec une relative facilité. La Patience et la confiance sont des facteurs importants dans votre réussite.

Ne vous méprenez pas, ces chiens bien élevés, vous l’envie n’a pas apprendre ces commandes pour la nuit. Il faut de la pratique, de la patience et de la discipline de la fois vous et votre chien.

Si vous venez d’acquérir un nouvel ami à quatre pattes, ou vous êtes à la recherche d’enseigner à un vieux chien de nouveaux trucs, il ya certaines choses importantes que vous devez savoir. Je vais partager avec vous les 10 simple chien de la formation des conseils qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Garder une Attitude Positive

Les chiens peuvent ramasser sur la peur, de l’anxiété et de la frustration. Gardez cela à l’esprit lors de vos sessions de formation. Si vous commencer à se sentir frustré et stressé, vous voudrez peut-être donner un aller à un autre moment. Il est bon de couper une session courte et ramasser plus tard. La création d’un environnement positif d’obtenir de meilleurs résultats. Sinon, vous risquez, par inadvertance, instiller la peur dans votre chien.

Être en Confiance et Prendre en Charge

Rappelez-vous, les chiens vivent naturellement dans les packs. Un pack a besoin d’un leader qui est confiant et n’a pas peur de se prendre en charge. Assurez-vous que vous êtes la personne qui remplit ce rôle et votre chien se sentira plus en sécurité.

Récompenser Un Bon Comportement

Récompensez votre chien pour son bon comportement avec des friandises! Vous devriez avoir une bonne idée de ce genre de friandises de votre chien aime vraiment, alors assurez-vous de stock sur eux. Plus ils profiter de la récompense, le plus de motivation qu’ils ont à suivre vos commandes.

Ne Jamais Arrêter L’Entraînement

Il est important de renforcer votre formation et continuer avec de nouvelles commandes tout au long de la vie de votre chien. Ils n’ont jamais cesser d’apprendre, de sorte que vous ne devriez jamais cesser de l’enseignement!

Gardez Vos Séances De Court

Avoir un objectif en tête pour chaque session. De le garder court permettra d’éviter la frustration. La fin de chaque séance sur une note positive pour de meilleurs résultats.

Bond Avec Votre Chien Par Le Jeu

Le temps de jeu est un plaisir non seulement pour votre chien, mais pour vous aussi. Profitez de ce moment avec eux! Jouer aussi renforce le lien les deux d’entre vous ont.

Penser Comme un Chien

Essayez de penser comme votre chien. Descendre à leur niveau, peut vous aider à mieux comprendre la meilleure façon d’aller sur vos séances.

Le bon moment est la Clé

Savoir quand félicitez votre chien est un facteur clé de succès de la formation. Récompensez votre chien pour bonne conduite. Il en va de même pour le renforcement négatif. Du moment où votre chien fait quelque chose que vous souhaitez décourager, fermement leur dire “non” et de corriger le comportement. Par exemple, si votre chien tente de sauter sur quelqu’un qui a marché dans votre maison, immédiatement leur dire “non” et leur demander de “s’asseoir.” Lors de la séance, immédiatement les récompenser avec une friandise. Les boitiers peuvent être de merveilleux outils pour le chronométrage.

Être Cohérent

Il est important d’être cohérent et répétitive avec votre formation. Choisissez le mot, la phrase ou le signal de la main que vous souhaitez associer à la commande avant de commencer vos séances. Utilisez toujours la même phrase, un mot ou un signe de la main à chacune de vos sessions associé à cette commande. Si possible, utilisez le même ton de voix.

Être Réaliste Quant À Vos Attentes

Rappelez-vous, la formation de votre chien prend du temps et de la patience. Ne pas s’attendre à un comportement à changer du jour au lendemain. Si il y a un comportement que vous souhaitez corriger, de prendre en considération combien de temps votre chien de se comporter de cette façon. Le plus vous avez laissé le comportement indésirable allez, plus il faut de temps à corriger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *