10 La Formation De Chien Sont Les Erreurs Que Vous Devez Éviter

De nouveaux propriétaires de chiens font souvent des erreurs avec leur chien, des techniques de formation et la façon dont le processus de formation de chien est approché. Certaines erreurs sont plus fréquents que d’autres et je vais couvrir 10 d’entre eux ici.

Erreur 1

Ne vous attendez pas à beaucoup de votre chien dès le début. La plupart des gens qui font cette erreur signifie généralement bien et aime vraiment les chiens, le problème, c’est qu’ils voient d’autres peuples chiens et voulez leur propre être comme ces autres chiens tout de suite. Nous voyons tous les chiens sur nos promenades et sur les parcs qui sont en appréciant la compagnie des autres chiens qui sont si bien sage et obéissant, et nous tous devenir jaloux d’eux. À ce stade, il est oublié comment beaucoup de temps, de la patience et de l’argent a été mis dans ces chiens pour atteindre le niveau de succès qui ont été obtenus.

Erreur 2

Un autre des erreurs les plus courantes qui se trouve être à l’opposé dans le numéro 1 est d’abandonner. Une fois de plus, le propriétaire des moyens bien et commence avec toutes les bonnes intentions, mais malheureusement, un manque de patience et de l’engagement nécessaire pour obtenir le tri après les résultats est tout simplement pas là. En raison de leur chien ne pas être en mesure de faire le poirier ou de sauter de joie à l’intérieur de une heure, ils décident que leur chien est difficile à former et à se résigner à la vie avec une personne non qualifiée chien.

Erreur 3

Manque de cohérence. Si vous dites à votre chien qu’il ne peut pas s’asseoir près de la table lorsque vous avez des invités pour le dîner, puis ne pas laisser reposer de leurs lorsque vous sont en train de manger seul. Si vous voulez réussir dans n’importe quel niveau de formation de chien, alors vous devez rester cohérent.

Erreur 4

En utilisant trop peu les techniques de renforcement positif dans la formation. Un chien doit être récompensé pour avoir fait la bonne chose quand il est demandé de faire ou de ne pas apprendre. Si vous ne donnez à votre chien une correction quand il a besoin d’être corrigé, mais jamais de récompenser le bon comportement puis finalement, votre chien va commencer à faire les mauvaises choses, juste pour s’assurer que vous donnez de votre attention.

Erreur 5

Similaire à la précédente à l’erreur, à ne pas donner trop de renforcement négatif. Ne pas s’asseoir et regarder votre chien en attente pour elle de faire une erreur et puis se jettent sur elle pour la corriger. En se concentrant sur la recherche de mauvais comportement que vous allez manquer les moments où votre chien est en agissant comme il se doit et donc de ne pas mettre le récompense.

Erreur 6

Rester à l’écart de la formation de votre chien à faire des choses qu’il n’a jamais été censé faire. Un problème commun dans cette zone est de faire d’un usage général, le chien et essayer de le transformer en le meilleur chien de chasse qui ait jamais vécu. Tout ce que vous finissez avec est un la confusion et la frustration chien et un gros mal de tête. Certains chiens sont tout simplement pas faits pour faire certaines choses. Un Teckel rend inutile fox hound et voulez-vous vraiment essayer d’envoyer un Grand Danois dans un lapin de garenne! Assurez-vous d’obtenir le genre de chien que vous avez besoin pour le travail/la vie que vous avez en magasin pour elle.

Erreur 7

Suite à la formation. Un chien qui aime apprendre de nouvelles choses et de continuer à apprendre par le biais répétée et cohérente des leçons. Rappelez-vous, si vous passez une journée entière à la formation de votre chien et puis, ne vous embêtez pas pour un autre couple de semaines, vous devez vous attendre à votre chien d’avoir tout oublié de ce que vous avez appris il y a deux semaines. Vous devez continuer à aller, alors plutôt que de l’ensemble de la journée, deux heures chaque jour, mais de manière cohérente.

Erreur 8

Évitez de surcharger votre chien avec toutes sortes de différentes techniques de formation. Bien qu’il est bon d’avoir différents points de vue sur les méthodes d’entraînement, vous devez trouver un peu de qui vous vous sentez à l’aise avec qui vous pouvez mettre en œuvre, sinon vous allez obtenir confus et, par conséquent, assurez-vous que votre chien va. Stick avec une méthode jusqu’à ce que vous commencer à voir des résultats, d’acquérir de la confiance et de continuer avec les mêmes techniques et vous permettra d’atteindre le succès que vous voulez.

Erreur 9

Trop de l’apathie. Trop souvent, un propriétaire de chien est entendu dire qu’ils déteste la façon dont leur chien se comporte, mais qu’il est trop tard et ne peut être fixé. Si vous voulez un changement à arriver, alors vous pouvez faire des changements se produire. Votre chien a besoin de savoir qu’un changement apporte une récompense avec lui et de le garder à un cabinet d’approche vont vous récompenser avec des résultats plus rapides.

Erreur 10

Un chien n’est jamais rassasié formés. La formation est une vie de longue durée et ne sera jamais achevé. Votre chien peut bien avoir appris à se comporter comme vous le souhaitez à se comporter dans toutes les situations que vous le placez dans. Rappelez-vous, votre chien va continuer à apprendre, alors vous avez besoin de renforcer le comportement requis de tous les temps, sinon votre chien va apprendre de nouvelles expériences et de se comporter différemment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *