10 Choses Que Vous Devez Savoir À Propos De La Formation De Chien

Il y a un tas de choses que vous devez savoir à propos de la formation de chien, mais nous allons discuter de ce que je ressens sont quelques-uns des plus importants. Gardez à l’esprit que ce ne sont que quelques des choses que vous devez savoir.

  1. La répétition est le numéro 1 principe de la formation de chien. Chiens, tout comme les êtres humains apprennent en faisant les choses dans l’ordre pour obtenir de mieux.
  2. De Formation de chien peut et doit être un plaisir pour vous et votre nouvel animal de compagnie.
  3. Des sessions de formation devraient toujours être courte mais douce. Je ne travaille jamais un chien de plus de 15 minutes dans une session afin d’éviter de perdre l’attention du chien. Vous devez former votre chien au moins une fois par jour, mais jamais plus de trois séances par jour.
  4. Votre objectif doit être que chaque session de formation est juste un peu mieux que la dernière. Vous devez toujours s’efforcer de faire de la formation de mieux, lentement. Je mentionne cela parce que, très souvent, je vois des gens qui font séances d’entraînement quotidiennes, mais le chien n’est jamais mieux et que ce n’est pas la faute des chiens.
  5. La présence des patients est très important dans la formation de chien. Perdre votre sang-froid ne fonctionne pas avec un chien qu’il fait tout simplement empirer les choses.
  6. L’exercice est très important dans le processus de formation pour se débarrasser de tous les chiens de l’énergie nerveuse.
  7. En prenant votre animal de compagnie pour les promenades est très important car il développe la sérotonine, qui donne à votre chien un sentiment de bien-être.
  8. Assurez-vous de toujours donner à votre chien un tas de louange dans votre formation. Il est de votre chien chèque de paie pour faire un grand travail.
  9. Ne jamais frapper votre chien. J’ai entendu des gens dire que je n’ai jamais frappé mon chien au lieu de cela j’ai rouler un magazine et swat il. C’est la même chose… frapper est de frapper.
  10. Après chaque session de formation, assurez-vous de faire quelque chose que votre chien va profiter de. Le prendre pour une promenade, lancer la balle ou peut-être même de frotter son ventre. Juste faire quelque chose qui rend le chien hâte à la prochaine session de formation.

Ce sont des choses que j’apprends à ma formation de chien étudiants ainsi que mon chien la formation des clients. J’espère que ces choses vont vous donner quelque chose à penser lors de la formation de votre chien. Passer un peu de temps à la formation de votre chien tous les jours et vous permettra à la fois de récolter les bénéfices.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *